begin process at 2010 03 11 06:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

exécutable sous netbeans 5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécutable sous netbeans 5.0

mercredi 31 octobre 2007 à 20:45:12 | exécutable sous netbeans 5.0

javadev1

salut, je souhaite générer un fichier exécutable avec netbeans mais je sais pas comment faire. est-ce que vous connaissez un moyen facile pour le faire ? (je suis débutant en java)
merci d'avance
jeudi 1 novembre 2007 à 15:02:41 | Re : exécutable sous netbeans 5.0

Ombitious_Developper

Salut:

En fait c'est simple. Si ta classe principale (cette qui contient le main()) est bien définie, il ne reste qu'à cliquer sur Build > Build Main Project qui a pour effet de créer un répertoire dist qui contient le jar de ton application ainsi qu'un répertoire lib contenant les dépendances (jar) que tu utilises dans ton projet si c'est le cas.

Cette discussion est classée dans : exécutable, netbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IDE NetBeans & Forte4Java [ par theCName ] elo,G 1 soucis avec les 2 IDE après l'installation -suis sur XP avec SUN SDK 1.4.0, l'installation a l'air de se passer correct, mais au lancement de Créer un exécutable [ par BlackMetalleux ] Bonjour tout le monde !J'aimerai que mes programmes en Java puissent être exécuter sans passer par un éditeur (JBuilder, Kawa, etc.), directement sous Comment créer un exécutable ??? [ par llaur76 ] Je fais un stage ds une entreprise, et je dois donc faire un executable mais comment ???J'ai le programme JtoExe mais j'arrive pas à m'en servirHELP Problème avec exécutable Visual J++ [ par aliena ] Hello !Je travaille avec Visual J++ (ne me dites pas que c pas le mieux, je le sais déjà !) et j'ai un léger souci quand je lance l'exécutable. En fai Transformer une appli en exécutable [ par MHidden ] Bonjour, Je viens de terminer le développement d'une application Java sur laquelle j'ai travaillé pendant 5 mois.Il me faut maintenant la rendre acces netbeans [ par coucounet ] Bonjour,Quelqu'un connait-il une bonne source d'information sur NetBeans? En fait j'ai un peu de mal a le faire marche correctement et je voudrais un Connection a une base MySQL en Java avec NetBeans [ par coucounet ] Salut a tous,J'ai lu sur la doc de MySQL que les environnements de travail pour connecter une base MySQL avec Java etaient Borland JBuilder, Eclipse, création d'un exécutable [ par taoso ] Bonjour,J'aurais aimé savoir comment on fait pour créer un fichier exécutable afin de lancer directement mon application java?Merci bcp.So. pb exécutable [ par taoso ] rebonjour,en fait je crois que j'arrive a faire un exécutable avec jBuilder ms ca me marque comme pb: java.lang.classNotFoundexception: org.gjt.mm.mys programme exécutable [ par taoso ] Bonjour,J'ai un problème: j'arrive à créer un fichier exécutable pour lancer mon programme java ms ils me disent qu'il y a un problème :java.lang.clas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales