begin process at 2010 03 11 06:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

exécutable sous netbeans 5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécutable sous netbeans 5.0

mercredi 31 octobre 2007 à 20:45:12 | exécutable sous netbeans 5.0

javadev1

salut, je souhaite générer un fichier exécutable avec netbeans mais je sais pas comment faire. est-ce que vous connaissez un moyen facile pour le faire ? (je suis débutant en java)
merci d'avance
jeudi 1 novembre 2007 à 15:02:41 | Re : exécutable sous netbeans 5.0

Ombitious_Developper

Salut:

En fait c'est simple. Si ta classe principale (cette qui contient le main()) est bien définie, il ne reste qu'à cliquer sur Build > Build Main Project qui a pour effet de créer un répertoire dist qui contient le jar de ton application ainsi qu'un répertoire lib contenant les dépendances (jar) que tu utilises dans ton projet si c'est le cas.

Cette discussion est classée dans : exécutable, netbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message