begin process at 2010 03 11 06:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

exe java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exe java

lundi 29 août 2005 à 12:12:02 | exe java

halwas

bonne programmation
bonjour,
j'ai un exe en java .je veux le deplacer d'une machine à une autre.lorsque je l'ai deplacé il n'a pas marché car car il n'y a pas de java runtime alors est que ilya des packages que je peux l'associeravec mon exe pour marche sur la nouvelle machine .
aidez moi s'il vous plait

lundi 29 août 2005 à 13:22:01 | Re : exe java

scaryman

salut
avec JavaExe tu peux inclure un JRE avec ton programme Java
essaie ca
voila a++

Cette discussion est classée dans : exe, java, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati Redemarrer serveur Apache via JAVA [ par pipo ] Bonjour, je cherche a redemarrer mon serveur apache "WIN32" (pas une machine internet, machine en reseau localhost) via une applet ou autre.le but est Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ] Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin executer un exe (source C++) avec du java [ par zebulaon ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut interfacer un programme C++ avec du java.Je dispose des sources d'un prog ecrit en C++ et j'aurai besoin de un prog en java ki lance un .exe [ par Tagounet ] Voali voalou :))voila le pbm ki est deja expliqué ds le sujet mais bon :)j ai une appli (en java) et j ai besoin de lancer un .exe dans le but de recu un prog en java ki lance un .exe [ par Tagounet ] Voali voalou :))voila le pbm ki est deja expliqué ds le sujet mais bon :)j ai une appli (en java) et j ai besoin de lancer un .exe dans le but de recu Comment on fait un .exe ? [ par fab30 ] Je débute en Java (qqes semaines tout au plus), et je ne sais pas comment faire, à partir d'un projet (.jpx) ou d'un .java, un .exe.Si qqun peut m'aid exe java [ par CHKDSK2K ] Bonjour, Je vooudrais creer un programme exe appartir du fichier .class ou .java comment faire car j'ai essaye plusieur programme mais j'y suis jms ar Java 2 Exe [ par lafoune2 ] je voudrai savoir s'il y'a possibilité de transformer un projet java sous Jb9 en .exe afin de pouvoir l'utiliser sans machine virtuellemerci d'avance. Systray et Taskmgr.exe avec JAVA [ par seboucci ] Bonjour,J'utilise JB8 enterprise et j'aimerais savoir si il est possible de faire apparaitre un processus (Deamon ou non) java dans la liste des proce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales