begin process at 2010 02 10 13:46:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

.exe en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.exe en java

jeudi 24 février 2005 à 20:05:41 | .exe en java

olaaa

Salut!
Je développe actuellement un jeux vidéos en 3D en java, sous eclipse.
J'ai donc crée un nouveau projet dans lequel il y a toutes mes classes et fichiers necessaire pour l'exécutiuon du jeu.
J'aimerai savoir si c'est possible de créer un executable .exe avec ou sans eclipse?
Merci!
vendredi 25 février 2005 à 17:31:32 | Re : .exe en java

addamsmercredi

En Java, il n'est pas possible de créer directement un exécutable car c'est un langage semi-compilé puis semi-interprété.
Pour avoir un .exe, il faut que tu passes par un autre langage dans lequel tu lui dises de lancer ton programme Java à l'aide de l'interpréteur jview (c'est un interpréteur Java livré avec toutes les versions de Windows et que donc tout le monde a).
dimanche 27 février 2005 à 07:33:20 | Re : .exe en java

djyb2003

Joey

Salut!! Tu peux utiliser le logiciel javaexe à qui tu donne te classe principale ou ton jar et il te crée un petit executable qui te lance ton appli!! mais il faut faire note qu'il ne fait que lancer donc il faudra laisser tes classes ou ton jar dans le dossier et de disposer d'une machine virtuelle java!! voila son lien dans telecharger.com : [ Lien ]

J'espere que je t aidé tu peux me répondre au cas tu voudrait plus d'infos!! Bonne Chance!!

Cette discussion est classée dans : exe, java, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on fait un .exe ? [ par fab30 ] Je débute en Java (qqes semaines tout au plus), et je ne sais pas comment faire, à partir d'un projet (.jpx) ou d'un .java, un .exe.Si qqun peut m'aid lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati eclipse eblouis [ par benohite ] bonjour,je viens de passer de jedit editeur de texte pour java à eclipse un ide javamon probleme est que je n ai jamais utilise d ide (et oui j ai tou un prog en java ki lance un .exe [ par Tagounet ] Voali voalou :))voila le pbm ki est deja expliqué ds le sujet mais bon :)j ai une appli (en java) et j ai besoin de lancer un .exe dans le but de recu un prog en java ki lance un .exe [ par Tagounet ] Voali voalou :))voila le pbm ki est deja expliqué ds le sujet mais bon :)j ai une appli (en java) et j ai besoin de lancer un .exe dans le but de recu Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ] Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin executer un exe (source C++) avec du java [ par zebulaon ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut interfacer un programme C++ avec du java.Je dispose des sources d'un prog ecrit en C++ et j'aurai besoin de Systray et Taskmgr.exe avec JAVA [ par seboucci ] Bonjour,J'utilise JB8 enterprise et j'aimerais savoir si il est possible de faire apparaitre un processus (Deamon ou non) java dans la liste des proce multiplication du processus javaw.exe / eclipse [ par kinski9 ] voilà mon problème: je viens de reprendre un projet java développé sous environnement eclipse, que je ne maitrise pas.à chaque fois que j'effectue la lancer un exe depuis java sous UNIX et Mac [ par Kindasch ] Salut, je sais lancer un exe depuis windows mais quels sont les test sur le system pour savoir dans quel environnement on est, et comment lancer l'exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales