begin process at 2010 02 10 09:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exclusion mutuelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exclusion mutuelle

mardi 3 mai 2005 à 11:27:18 | Exclusion mutuelle

jawspipeline

salut,
je dispose de deux classes, une me permettant de modifier un schéma et l'autre affichant le schéma(graphics2D). La première classe contient des boutons et j'aimerai que les méthodes liées à chaque bouton attendent que l'évènement mouseClicked qui doit remplir une chaine de caractères. Pour résumer, j'ai une méthode actionPerformed d'une classe A qui doit attendre l'exécution de la méthode mouseClicked d'une classe B pour se terminer. J'ai essayé avec des synchronized, wait et notify mais aucun résultat.

Si quelqu'un a une idée???

A+

mardi 3 mai 2005 à 15:22:45 | Re : Exclusion mutuelle

wildcat31

Bonjour,
Essaye avec simplement un flag : un boolean que tu mets par exemple à false, tant que la méthode mouseClicked est pas finie.
Dans la classe A, tu fais une boucle while tant que c pas bon.
Par contre c un peu bloquant, mais tu peux toujours rajouter un timer pour débloquer au bout d'un certain temps.
mercredi 4 mai 2005 à 09:16:23 | Re : Exclusion mutuelle

dmaillet

La bonne reponse est les deux a la fois:
tu mets bien un flag (boolean) et tu synchronize le tout, le notify et le test du flag te permettra  de debloquer la situation.

-------------------
dams
-------------------

Cette discussion est classée dans : classe, schéma, mouseclicked, mutuelle, exclusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation avec les applets de l'algoritjme de l'exclusion mutuelle repartie de suzuki_kasami [ par ANGELIKH ] Salut ,je cherche de faire une animation avec les applets de l'algoritme de suzki _kasami de l'exclusion mutuelle réparie . en faite l'application con exclusion mutuelle en systeme réparti par jeton en java [ par hamzawi007 ] salut tt le monde j'ai trop cherché sur l'exclusion mutuelle ben je veux realisé dans un systeme réparti l'exclusion mutuelle en utilisant un jeton je jtabbedpane [ par safiajava ] salut, dans mon projet j'ai plusieurs classe la classe principale(classMenu)avec deux panneux (pr afficher l'image avec son histograme)et afficheImage pb de thread [ par ghaza486 ] Bonjour, j'ai un probleme dans mon projet j'ai un classe qui dessiner un graphe oriente et un autre classe pour le pgm principale et dans cet classe j Java Desktop Application & JPanel [ par komus ] Bonjour,Je vous expose mon problème. Je veux développer une classe qui hérite de JPanel pour ensuite l'utiliser pour les fenetre que je crée. Je trava Passer des parametre à un rapport [ par soumia12 ] salut, Comment passer des paramétres à un rapport crée par Ireport à partir une classe java sachant que cette classe est une formulaire graphique c.a. Appel classe abstraite [ par betty555 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec une classe abstraite, il y a l'appel du contructeur mais comme on a pas de constructeur dans une classe abstraite hibernate [ par bourbah ] bonjour mes amis ,je suis un debutant dans le framework spring et hibernate , mon problem que je veux récuperer les chefs dans la table employee qui c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales