begin process at 2012 02 13 13:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exclusion mutuelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exclusion mutuelle

mardi 3 mai 2005 à 11:27:18 | Exclusion mutuelle

jawspipeline

salut,
je dispose de deux classes, une me permettant de modifier un schéma et l'autre affichant le schéma(graphics2D). La première classe contient des boutons et j'aimerai que les méthodes liées à chaque bouton attendent que l'évènement mouseClicked qui doit remplir une chaine de caractères. Pour résumer, j'ai une méthode actionPerformed d'une classe A qui doit attendre l'exécution de la méthode mouseClicked d'une classe B pour se terminer. J'ai essayé avec des synchronized, wait et notify mais aucun résultat.

Si quelqu'un a une idée???

A+

mardi 3 mai 2005 à 15:22:45 | Re : Exclusion mutuelle

wildcat31

Bonjour,
Essaye avec simplement un flag : un boolean que tu mets par exemple à false, tant que la méthode mouseClicked est pas finie.
Dans la classe A, tu fais une boucle while tant que c pas bon.
Par contre c un peu bloquant, mais tu peux toujours rajouter un timer pour débloquer au bout d'un certain temps.
mercredi 4 mai 2005 à 09:16:23 | Re : Exclusion mutuelle

dmaillet

La bonne reponse est les deux a la fois:
tu mets bien un flag (boolean) et tu synchronize le tout, le notify et le test du flag te permettra  de debloquer la situation.

-------------------
dams
-------------------

Cette discussion est classée dans : classe, schéma, mouseclicked, mutuelle, exclusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exclusion mutuelle en systeme réparti par jeton en java [ par hamzawi007 ] salut tt le monde j'ai trop cherché sur l'exclusion mutuelle ben je veux realisé dans un systeme réparti l'exclusion mutuelle en utilisant un jeton je animation avec les applets de l'algoritjme de l'exclusion mutuelle repartie de suzuki_kasami [ par ANGELIKH ] Salut ,je cherche de faire une animation avec les applets de l'algoritme de suzki _kasami de l'exclusion mutuelle réparie . en faite l'application con constructeur(code non compris)! [ par limalima ] Bonjour à tous , j'ai un code dont je ne comprends pas le résultat:deux classes:  Test_C et  D  (avec D extends Test_C)chaq Appel d'attribut statique d'un objet contenu dans un tableau [ par Mymy1984 ] Salut tout le monde, Je dispose d'une classe Compte, qui possède des attributs statiques (numero, nom, solde). Dans une autre classe dans le meme proj la classe tableSorter (exemple de sun) [ par prince2142 ] Bonne journée a tous, Je me demandai  si la classe Terminal en java [ par manou74 ] slt,je suis etudianten genie logiciel et je cherche le  code source de la classe Terminal en java permettant de lire les differents types(int,String.. teste de type de classe en java [ par saif87 ] bonjour merci de m'avoir repondre j'ai une question est ce je peut testé si de classe sont egaux de point de vue type et n'est pas instance c'est a di programmation en java [ par hibaw ] bonjour, Ma question est:j'ai un projet en java composé de 4 classes appartenant au meme package (une classe principale et 3 classes threads) , dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales