begin process at 2012 02 14 05:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

RemoteMethodeInvoke

> 

Exception java.net.SocketPermission dans une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exception java.net.SocketPermission dans une applet

mardi 6 juin 2006 à 16:21:30 | Exception java.net.SocketPermission dans une applet

playmo420

Bien le bonjour,
J'ai besoin d'utiliser les rmi pour un de mes projets. Pour l'instant je fait des tests avec un exemple simple mais j'ai un problème. Quand j'utilise l'applet viewer (appletviewer test.html), tout marche parfaitement. Par contre sans, j'ai l'exception suivante : ControlException : access denied (java.net.SocketPermission 10.13.........). La connection au serveur de passe sans problème donc je pense qu'il doit s'agir d'un problème de policy file. J'ai écris le fichier suivant :

grant {
    permission java.net.SocketPermission "*:1000-33333", "accept, connect";
    permission java.net.SocketPermission "*:80", "connect";
    permission java.net.SocketPermission "*:1099", "accept , connect , resolve";
    permission java.security.AllPermission;
};

et je l'ai mis dans mon homedir sous le nom ".java.policy" ainsi que dans le répertoire "D:\Développement\jre1.5.0_06\lib\security" sous le nom "java.policy" (à la place de l'ancien). Malheureusement, ça ne marche toujours pas...

Quelqu'un a une idée ?
mardi 14 octobre 2008 à 00:24:11 | Re : Exception java.net.SocketPermission dans une applet

neyo2010

Salut

il faurdait mieux que tu te concentre sur l'appel des tes classes càd coment tu appeles la classes main qui lance le serveur. par exemple:
java -Djava.security.policy="${java.home}/../lib/security/java.policy" packages.ClasseMain

aidez les autres, les autres vous aideront

Cette discussion est classée dans : java, net, exception, permission, socketpermission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec .java.policy [ par kam81 ] Bonjour, Comment configurer le fichier .java.policy pour permettre à une applet de se connecter à 2 serveurs ftp differents en même temps car j'ai e rmi problème Exception [ par lenneth666 ] voila j'ai l'exception suivante : java.rmi.MarshalException: error marshalling arguments; nested exception is:        java.io.NotSerializableException java.net.SocketException: Unexpected end of file from server [ par djito79 ] chèr tous ,Pourriez vous m'aider à comprendre s'il vous plaît ce que signifie l'erreur java.net.SocketException: Unexpected end of file from serverje Problème étrange... [ par sergenttrent ] Bonjour, Je rencontre un problème étrange suite à la compilation d'une servlet. Je vous présente le contexte : Je travaille actuellement avec tomcat 5 JMF - RTP - Unsupported Format Exception [ par NgtfR ] bonjour a tousje suis en train de faire un programme de visioconferencecependant j'ai un probleme qui reviens toujoursj'utilise le RTP , la video s'en probleme connexion mysql-java sous linux [ par hlimaiem ] J'ai elaborer un programme qui se connete a une base de donnees mysql. J'ai compiler le jar avec le connecteur mysql. Chez moi et chez d'autre serveur rmi pb [ par abdoulax ] J'arrive pas à lancer mon serveur, voici mon erreur:java.rmi.ServerException: RemoteException occurred in server thread; nested exception is:     java [tro...debats^^] .net / java [ par sheorogath ] dites ce que vous pensez et lequel vous preferez de ces langages ? pourquoi ?.NET :une abomination repomper honteusement sur le java et inachvé tout j Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError [ par kharrat ] Salut,Je démarre avec Java, Eclipse et un parseur appelé Castor.J'ai importé le jar qui va bien pour utilisé Castor et mon programme test compile. J'a Erreur Jasper report [ par greglover ] Bonsoir,quelquesoit le rapport que j'essaie d'afficher à partir 'eclipse je me butte sur ce message d'erreur :net.sf.jasperreports.engine.JRException:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales