begin process at 2010 02 10 02:38:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 6 juin 2008 à 01:08:18 | Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException

moooonaaaa

Salem,
j'ai un code en java qui a plusieurs attributs et qui n'ont pas toujours tous des valeurs.
dans une méthode j'ai besoin de vérifier si un attribut a un valeur ou non et voila ce que j'ai fait
Citation:
if(!((this.GetAcl2()).equals("NULL")))
et voila la méthode GetAcl2
Citation:
ublic String GetAcl2()
{
return(this.acl2);
}
le message d'erreur suivant me parait:
Citation:
vendredi 6 juin 2008 à 07:14:03 | Re : Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

C'est pas comme cà qu'on teste la nullité :

if (this.GetAcl2() == null)

Cette discussion est classée dans : java, thread, exception, in, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exception in thread "main" java.lang.noclassDefFoundError: [ par zzt6p2 ] Salut à tous,Je suis novice je viens d'installer JDK 1.4j'ai configurer le pathen mode command sous windowsje compil mon fichier text avec javacj'obti "Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: Bonjour" [ par billou101 ] Salut,Je suis passé de Win2k à WinXP et j'en ai profité pour installé le nouveau JDK.J'ai spécifié le chemins:./bin./lib./include./demodans le "path"J Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError:main [ par Jaliva ] jalivaje n'arrive plus excécuter mon fichier java le message erreur java testException in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError:main ???merci de Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError [ par kharrat ] Salut,Je démarre avec Java, Eclipse et un parseur appelé Castor.J'ai importé le jar qui va bien pour utilisé Castor et mon programme test compile. J'a Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException [ par fredericg ] Bonjour,Je souhaite un petit coup de main sur un pb en JAVA. Mon fichier compile correctement mais à l'execution j'obtiens un défaut : Exception in th Erreur : Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space [ par Noizet ] Hello,Dans mon application je peux faire des recherches, si j'effectue plusieurs recherche à la suite, mon programme plante et me met cette erreur : E pb d'execution en java :Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError [ par aboumaroua ] bonjour, ma question est la suivante, le fichier source essai est compilé par la commande java essai.java et genere le fichier essai.class, mais l'exe Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException [ par diwa ] bonjour tous le monde, est ce que vous pouvez m'expliquer c quoi cet erreur:Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException [ par lacsmith ] Bonjour,Je suis bloqué avec cette erreur, mais pourtant il me semble que ma variable n'est pas null !Voilà les lignes qui me bloquent :        InputSt Exception in thread "main" [ par maxinformatique ] Bjr tout le monde,à fin d'utiliser la JNI j'essaye le premier programme HelloWorld,la partie java est codée avec JCreator,et la partie C++ est codée a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales