Accueil > Forum > > > > Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError
Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError
lundi 7 mai 2007 à 20:39:57 |
Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError

yoarf
|
Bonjour, J'ai l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError: hw.compteurHome.create(I)Lhw/compteur; at hw.compteurClient.main(compteurClient.java:36) Sur le code suivant : // compteurClient.java // mini Client for accessing bean compteur
package hw;
import java.util.Properties;
import javax.naming.Context; import javax.naming.InitialContext; import javax.naming.NamingException; import javax.rmi.PortableRemoteObject;
/** * */ public class compteurClient {
static Context ctx = null; static compteurHome home = null;
public static void main(String[] arg) { // Get InitialContext try { ctx = getInitialContext(); } catch (NamingException e) { e.printStackTrace(); System.exit(2); }
// Lookup bean home String bName = "compteurHome"; try { home = (compteurHome) PortableRemoteObject.narrow(ctx.lookup(bName), compteurHome.class); compteur bean1 = home.create(); compteur bean2 = home.create(10); bean1.incremente(); bean1.incremente(); bean2.incremente(); bean2.incremente(); System.out.println(bean1.getValeur()); System.out.println(bean2.getValeur()); } catch(Exception e) { e.printStackTrace(); System.exit(2); } } /** * Using a Properties object will work on JDK 1.1.x and Java2 * clients */ static private Context getInitialContext() throws NamingException { String url = "rmi://localhost:1099"; try { // Get an InitialContext Properties h = new Properties(); h.put(Context.INITIAL_CONTEXT_FACTORY, "org.objectweb.carol.jndi.spi.MultiOrbInitialContextFactory"); h.put(Context.PROVIDER_URL, url); return new InitialContext(h); } catch (NamingException ne) { ne.printStackTrace(); throw ne; } } }
Merci beaucoup d'avance.
Y.C
|
|
mardi 8 mai 2007 à 10:30:11 |
Re : Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError

scaryman
|
Salut. Il y a une méthode dans ta classe compteurHome qui n'existe pas et que tu essaies pourtant d'accéder. Je pencherais pour la méthode create(int i) vu qu'il accepte la méthode create().
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : java, import, context, main, compteurhome
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de SocketException en lancant un jar [ par Mikos ]
Voilà, J'ai un souci avec le code suivant : import java.io.BufferedReader; import java.io.IOException; import java.io.InputStreamReader; import jav
comment importer " org.apache" en eclipse [ par dido44 ]
bonjour,voici le message d"erreur aprés ma compilation:Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problems: The import or
problème de génération de courbe avec JFreeChart [ par ahmedmahdibenjemaa ]
bojours, j'ai créé une application java pour m'afficher les courbes avec JFreeChart. j'ai suivi son tutoriels a la lettre, mais a l'exécution , il m'
Probleme dans le tri d'un tableau [ par khaled001 ]
Bonjour voici mon code: [code=java]package leBonCompte; public class leBonCompte { /** * @param args */ public static void main(String[] arg
Erreur: java.lang.NullPointerException [ par fabilande ]
Bonjour tout le monde![^^sad1] J'ai cette erreur qui s'affiche quand j'essaie d'exécuter mon programme. java.lang.NullPointerException at etud.etudi
Detection d'une date [ par nounouuuuu2010 ]
Bonsoir, Je veux détecter la structure Date dans un texte. j'ai essayé avec ce code [code=java]import java.io.FileInputStream; import java.io.IOExcept
Erreur dans l'execution de ma boucle [ par lilyy59 ]
Bonjour Voici le code que je teste : [code=java]public void ajoutPiece(Piece pi, String repere){ if(lesPieces.size()!=0){ for(Piece p : lesPiece
Problème d'envoi de mail au serveur (hotmail) [ par edouard333 ]
Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant: j'arrive (et encore) a me loger au serveur d'Hotmail. Et là il m'oblige de dire "STARTTLS" (déjà j
JNDI Data Source / Prepared Statement [ par Manou1980 ]
Bonjour, Pouvez vous m'aider à executer un Query à l'aide PreparedStatement sachant que ma connexion passe par une DataSource JNDI. [b]Context.xml[/
Ajouter/ changer image sur évènement - Swing [ par Nico_35136 ]
Bonjour tout le monde, Voila j'e débute avec le Swing et j'ai besoin de'afficher une image sur un évènement ici un Timer de 1s le problème c'est qu'e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39 RE : COURRE : COUR par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|