Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError [ Divers / Général ] (yoarf)

lundi 7 mai 2007 à 20:39:57 | Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError

yoarf

Bonjour,

J'ai l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError: hw.compteurHome.create(I)Lhw/compteur;
    at hw.compteurClient.main(compteurClient.java:36)

Sur le code suivant :
// compteurClient.java
// mini Client for accessing bean compteur

package hw;

import java.util.Properties;

import javax.naming.Context;
import javax.naming.InitialContext;
import javax.naming.NamingException;
import javax.rmi.PortableRemoteObject;

/**
 *
 */
public class compteurClient {

static Context ctx = null;
    static compteurHome home = null;

public static void main(String[] arg) {

// Get InitialContext
    try {
        ctx = getInitialContext();
    } catch (NamingException e) {
        e.printStackTrace();
        System.exit(2);
    }

// Lookup bean home
    String bName = "compteurHome";
    try {
        home = (compteurHome) PortableRemoteObject.narrow(ctx.lookup(bName), compteurHome.class);
        compteur bean1 = home.create();
        compteur bean2 = home.create(10);

bean1.incremente();
        bean1.incremente();
        bean2.incremente();
        bean2.incremente();

System.out.println(bean1.getValeur());
        System.out.println(bean2.getValeur());

} catch(Exception e) {
        e.printStackTrace();
        System.exit(2);
    }
    }

/**
     * Using a Properties object will work on JDK 1.1.x and Java2
     * clients
     */
    static private Context getInitialContext() throws NamingException {
      String url = "rmi://localhost:1099";

try {
        // Get an InitialContext
        Properties h = new Properties();
        h.put(Context.INITIAL_CONTEXT_FACTORY,
          "org.objectweb.carol.jndi.spi.MultiOrbInitialContextFactory");
        h.put(Context.PROVIDER_URL, url);
        return new InitialContext(h);
      } catch (NamingException ne) {
          ne.printStackTrace();
        throw ne;
      }
    }

}

Merci beaucoup d'avance.

Y.C

mardi 8 mai 2007 à 10:30:11 | Re : Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError

scaryman

Salut.
Il y a une méthode dans ta classe compteurHome qui n'existe pas et que tu essaies pourtant d'accéder.
Je pencherais pour la méthode create(int i) vu qu'il accepte la méthode create().

A+

Cette discussion est classé dans : java, import, context, main, compteurhome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de SocketException en lancant un jar [ par Mikos ] Voilà, J'ai un souci avec le code suivant : import java.io.BufferedReader; import java.io.IOException; import java.io.InputStreamReader; import jav comment importer " org.apache" en eclipse [ par dido44 ] bonjour,voici le message d"erreur  aprés ma compilation:Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problems:     The import or probleme d'affichage les elements d'une table oracle dans java [ par raufito ] salut, j'ai un problème de connexion oracle et java, je veux afficher les éléments de ma table dans le console éclipse sachant que j'ai bien intégré l aquarium en 2d, probleme initialisation type java.awt.Graphics [ par Cornellus1985 ] Bonjour, Je suis en train de developper un petit projet en java SE. Il s'agit de creer un aquarium en utilisant des java.awt.image.BufferedImage afin Netbeans et imageJ [ par lamine78c ] je cherche une aide pour manipluler les codes générés par imageJ avec netbeans par exemple je sais pas comment faire fonctionné ce bout de code avec n comparaison de 2 fichiers texte (pb boucle while je pense) [ par tomski ] Bonjour,Jessaye de comparer 2 fichiers texte ligne par ligne.Chaque ligne est decoupee (split(";")) et chaque mot est stocké dans un array.Ensuite je jvxml.createSession(null) [ par tahjava ] Qui px m'aider pour résoudre cette erreur:java.lang.NullPointerException    at com.sun.jndi.rmi.registry.RegistryContext.lookup(RegistryContext.java:9 Scanner un port avec JAVA [ par aminos88 ] J'ai un programme Java qui permet de scanner un port d'une machine mais le problème que ce programme n'est fonctionnel que sur la machine locale je ne Remplir un JTable depuis une base donnée Oracle 10g [ par elyse86 ] Mos-devBonjour à tous,Je suis un débutant en java , et je suis entrain de réaliser  un projet  de fin d'étude  "application  Java Oracle",jusqu'à'à ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 15,600 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.