Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Excel [ Divers / Général ] (kyokosan)

vendredi 7 mars 2008 à 18:17:33 | Excel

kyokosan

salut
J'aimerais savoir comment il est possible de créer un fichier excel ,manipuler les feuilles Excel,manipuler les cellules d'une feuille 
en langage Java ,j'ai besoin aussi du package si c'est nécessaire .
Merci de me venir en aide!

vendredi 7 mars 2008 à 18:36:40 | Re : Excel

Ombitious_Developper

Salut:

Quelques API pour manipuler les fichiers Excel:

jexcelapi.sourceforge.net/

adullact.net/projects/jexcel/

poi.apache.org/hssf/index.htm

Cordialement ...

Cette discussion est classé dans : excel, manipuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction de données excel avec java (JSP) [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) extraction de données excel en java [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) extraction de données excel en java [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) transfomrer un tableau excel en tableau de string java [ par hugsdan ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?ou alors au moins comment exporter le transformer un tableau excel en tableau de string java [ par hugsdan ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?ou alors au moins comment exporter le créer un fichier excel à partir d'un fichier xml [ par Tara ] Bonjour à tous !Mon problème se résume dans le sujet à savoir : comment puis-je créer un fichier excel à partir d'un fichier xml ?Faut-il que je passe JAVA+SQL+EXCEL [ par darktonight ] Bonjour,Je dois éxcuter plusieurs requetes sql et en récupérer les résultats puis les exporter sur excel (je pense en générant des fichiers textes csv GENERER UN EXCEL AVEC PLUSIEURS FEUILLES [ par darktonight ] Bonjour, voilà l'avantage de ce forum est qu'il est lié à d'autres forums d'autres langages, et j'avoue ne pas savoir quel langage et le plus appropri transférer le contenu d une jtable en fichier excel [ par acoutarel ] Je voudrais savoir comment transférer le contenu d une jtable en fichier excel puis sans reservir pour pouvoi innitialiser une jtable merciKin'gyo Ouverture fichier EXCEL [ par Tara ] Salut !J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier EXCEL à partir d'une IHM en java, le fichier à ouvrir étant sélectionné grâce à la boît

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.