Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : excel urgent! [ Archives / Au secours ] (javateux)

jeudi 13 mai 2004 à 11:09:51 | excel urgent!

javateux

bonjour, peut-on traiter un fichier excel (les trois feuilles) et les recuperer ds trois table par exemple?
Merci.

jeudi 13 mai 2004 à 11:48:16 | Re : excel urgent!

safisoft

pour excel j'ai pas d'idées qlqn d'autre pourrait t'aider, mais tu pourra exporter tes feuilles excel en fichiers text, comme ca tu pourra les traiter facilement.

jeudi 13 mai 2004 à 11:56:50 | Re : excel urgent!

javateux

et tu c comment exporter une feuille? j v essayé com ca.

Merci

vendredi 14 mai 2004 à 08:46:49 | SINON TU PEUX FAIRE TRES COMPLIQUE

tds

Utiliser JIntegra pour incorporer Excell dans to programme Java :p

B@ron {EU.BELGIUM}

Cette discussion est classé dans : urgent, excel, trois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Broadcast en JAVA [ par skysee ] Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com URGENT: Broadcast en JAVA [ par skysee ] Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com Dessiner un tableau [ par Talboum ] Comment dessiner un tableau de string ?Par exemple, j'ai un tableau avec 3 elements (un, deux, trois) et je veux que mon applet affiche :_____________ Besoin d'aide urgent!!! [ par darkstone ] Voila je dois mettre en relation un base de donnée access avec java, ensuite je dois créer un applet java limitant l'acces à un menu dans lequel il y URGENT : Programmation Réseau [ par Staropramen ] Bonjour, je dois réaliser une map réseau (cartographie réseau) d'un réseau local, et pour cela j'ai besoin de faire un broadcast sur toutes les machin URGENT:Lancement d'un page web à partir d'une application [ par juando ] Mon problème est de pouvoir lancer une page html à partir d'un application java en appuyant sur un bouton et que celui ci ouvre le page web correspond URGENT !!! Probleme avec une applet !!!!!!!!!!! [ par niglo51 ] Comment faire pour récuperer une image par la methode getimage avec une url lorsque JMStudio envoi ses images ur un port de sortie.Merci de repondre r [applet]->lecture de fichier (urgent) [ par Javajapa ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je dois faire pour avoir un applet qui:puisse lire et exploiter un fichier texte (pouvant bien entendu être renouvel extraction de données excel avec java (JSP) [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) extraction de données excel en java [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.