begin process at 2010 02 10 00:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

excel et java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel et java

lundi 30 avril 2007 à 15:03:28 | excel et java

mjmax

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour mettre une couleur particuliere en fond de cellule?

Merci

Cette discussion est classée dans : java, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAVA+SQL+EXCEL [ par darktonight ] Bonjour,Je dois éxcuter plusieurs requetes sql et en récupérer les résultats puis les exporter sur excel (je pense en générant des fichiers textes csv transfomrer un tableau excel en tableau de string java [ par hugsdan ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?ou alors au moins comment exporter le transformer un tableau excel en tableau de string java [ par hugsdan ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?ou alors au moins comment exporter le classeur excel <-> java [ par javateux ] Salu, je voudrai avoir la possibilité de recuperer les trois feuilles d'un classeur excel. g deja essayé les transactions pour un fichier.xls l'ecritu Imprimer un fichier Excel [ par dwinkel ] Bonjour,Je cherche tout simplement à imprimer un fichier Excel en Java.Toutes les solutions sont les bienvenues (ligne de commande ms-dos, programme j Affichage feuille Excel [ par javaSudSudOuest ] Bonjour,J'essaie désesperement d'afficher le contenu d'un fichier excel au travers d'une appli JAVA.Je pensais donc utiliser SWING. C'est d'ailleurs c JAVA XML EXCEL [ par bvitalis ] Salut,j'ai besoin de créer un fichier EXCEL depuis un fichier XML si possible en Java.Existe-t-il une APi qui le permette ? Est-ce quelqu'un a déjà ét lancer une applet Java à partir d'Excel [ par ludocast ] Salut tout le monde,Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de lancer des applet Java à partir d'Excel ? par exemple pour lancer de la carto à par java et excel - comment le modifier ?? [ par Keshe ] Salut J aimerai savoir comment on modifie un fichier excel deja exitant j arrive a le lire le créer mais pas le modifier avec le packetage JXL je pens importer un classeur Excel en java [ par Talkhor ] Bonjour,J'essaie de me remettre à un projet de logiciel qui serait capable, en java donc, de lire le contenu de cellules d'un fichier excel, mais auss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales