begin process at 2012 02 14 19:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Event sur Spinner dans une JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Event sur Spinner dans une JTable

lundi 5 juillet 2004 à 16:01:37 | Event sur Spinner dans une JTable

machistador

Bonjour,

alors j'ai une table qui contient une colonne de spinners. Dans cette colonne, j'affecte un nombre avec les spinners. La somme totale de ces nombres affectés (dans la colonne) ne doit pas passer une certaine valeur.

Je veux donc changer dynamiquement le max de mon spinner dans ma JTable. Ce maximum je dois le recalculer avec la valeur de la cellule en cours plus le nombre restants (sinon le max pourrait etre inferieur à la valeur de la cellule en cours). Donc, à chaque fois que je rentre dans une cellule je dois recalculer ce max.

Mais je n'arrive pas à chopper d'evenement qui me dit quand je rentre dans une cellule de la table. Si je met mon code de mise à jour dans mon isCellEditable() de mon spinnerEditor alors le getValue du spinner me renvoie toujours la valeur de la cellule precedemment selectionnée.

En bref, comment je pourrais choper la valeur d'une cellule, au moment ou je clique sur celle ci pour rentrer dans la saisie?

J'espere avoir été claire,
Merci d'avance
Piero
lundi 5 juillet 2004 à 19:57:27 | Re : Event sur Spinner dans une JTable

GodConan

GodConan

ben ta pas essayer ds le cellEditor ?!!!

++
mardi 6 juillet 2004 à 10:47:15 | Re : Event sur Spinner dans une JTable

machistador

Bah en fait si, mais le pb du cellEditorListener c'est que les seules methdes qu'il contient, c'est des méthodes editingCanceled et editingStopped... Du coup, l'event est catché que quand on sort de la saisie...
Moi c'est le contraire qui m'interesse, c'est quand on rentre dedans que je voudrais lancer mon handler.

Voila si t'as une idée, merci en tout cas
Piero

Cette discussion est classée dans : valeur, colonne, cellule, jtable, spinner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le Contenu d'une cellule d'une JTable [ par piscuce ] Salut JavaMonde!Je peine à trouver la solution depuis trois jours.Je ramene dans une JInternalFrame les résultats d'une requete présentée dans une JTa Combobox et jtable [ par bea4031 ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec un combobox et je n'arrive pas à trouver de solution alors je vous demande un peu d'aide. Je met un combobox sur une JTable et List [ par i2c03a ] Je souhaiterais récupérer la valeur d'une cellule de mon JTable pour ensuite l'ajouter dans une List. Je ne vois pas comment faire pour récupérer la couleur de jtable [ par adil1251985 ] besoin d'aide SVP alors je veux colorier quelques cellules de mon JTable selon le critère de la valeur de cette cellule c-a-d si la cellule n'est pas Modification cellule JTable et BD en java [ par tomy887 ] [b]Bonjour,[/b] dans le terme d'un projet tuteuré nous avons un problème et nous vous appelons à l'aide ^^! Pour information nous travaillons en prog ajouter une JCalender dans une colonne de JTable [ par saratsdi ] salut ,je veux bien integrer une JCalender dans une colonne de la JTablesi vous savez comment faire, j'en ai besoin et merci d'avance un jtable avec des colonne qui on un en-tetecommun [ par bamoune ] Slam alikom[^^happy13] bonjour a tout les monde je vous pri de m'aider car j'ai besoin de qlq qui m'explique comment avoir une table qui est formait a récupérer ligne jtable [ par ulysse00 ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une jTable Mon problème : Après la saisie d'une ligne entière, je clique sur un bouton pour valider. Cepen rendre une colonne JTable en java disabled [ par daly001 ] salut comment je peux rendre une colonne en JTable en java disabled. j'ai plusieurs lignes et plusieurs colonnes donc je veux rendre la 1ere colonne d popup présentant des choix dans une cellule d'une jtable [ par rajae01 ] Bonjour j'aimerai faire un popup dans une cellule dans une Jtable présentant des choix par exemple; quand un utilisateur commence à taper du texte, u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales