begin process at 2012 02 13 22:29:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

évènement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

évènement

lundi 12 décembre 2005 à 17:23:45 | évènement

jguillemette

Membre Club
bonjour,

j'aimerais savoir quel est l'évènement qui est généré lors d'un transfert de données entre deux JTable par drag and drop

par exemple j'ai une table T1 (1 colonne) avec les données toto, tutu, titi et une table T2 (1 colonne) avec les données aaa, bbb, ccc
Je clic sur la donnée tutu puis par cliquer glisser je l'insère entre bbb et ccc
le transfert de donnée se passe très bien, mais je n'arrive pas à trouver l'évènement généré pendant le déplacement de la souris de la case de tutu vers la case bbb

j'ai testé avec un MouseMotionListener et un MouseListener. Le mouselistener ne reçoit rien et le MouseMotionListener reçoit un ou deux mouseMoved() au départ du déplacement puis plus rien?

quelqu'un a t il la solution?

jerome

Cette discussion est classée dans : données, transfert, évènement, généré, tutu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenements sur JTable [ par Epsi76 ] Bonjour,j'ai une JTable qui ressemble à ça :Monument  |  Ville   |  Prix-----------------------------monum1     |  ville1  |  100.0monum2     |&nbs transfert de données entre programmes [ par bimbol18 ] bonjour a tous!dans le cadre de mon stage de licence je suis censé "réaliser un état de l'art présentant les différents moyens de transférer des donn Transfert de données client/serveur (flux?) [ par xav7822 ] Bonjour,je suis en train de travailler sur un chat qui marche pas trop mal mais je voudrais rajouter une fonctionnalité qui est l'envoie/recupération Transfert de pc vers palm [ par chkerin ] Bonsoir,voilà je suis desespérée, j'essaye de faire transféré des données d'une base de données mysql vers un palm, mais je ne sais vraiment pas par o RMS J2ME et transfert sur PC [ par nara20 ] Bonjour,J'utilise RMS pour stocker des données sur mon téléphone portable. Je voudrais savoir comment je peux transférer ses données sur mon PC ?Pour Transfert AS/400 SQL server 2000 [ par papayou42 ] Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une base de données sur un AS/400.Mon probleme est que je voudrais prendre une table et transferer ses donné Transfert AS/400 SQL server 2000 [ par papayou42 ] Bonjour tout le monde,J'ai actuellement une base de données sur un AS/400.Mon probleme est que je voudrais prendre une table et transferer ses données Transfert des données [ par mwalain ] Bonjour,j'ai un problème avec mon prg en Java, je doit me connecter à une bdd et lancer une requete sur une table et ensuite prendre ces données pour Tem [ par la_vigiere ] Salut à tous, J'ai fait un programme JAVA qui attend des données sur un port bien particulier. Quand il reçoit des données il se connecte à probleme évènement souris et JToggleButton [ par kokojavafr ] Bonsoir, je souhaiterais afficher un arbre généalogique, et pouvoir en meme temps, passer à la fiche d'une personne lorsque je clique sur un bouton. L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales