Accueil > Forum > > > > evenement
evenement
mercredi 18 février 2004 à 11:58:38 |
evenement

ritchie00
|
Salut à tous, J'ai crée un JPanel avec pleins de JPanel et d'objets dedans (JTable, JLabel, etc...) et je voudrait que mon panel principal catch tous les événements des éléments fils. Comment est-ce que je peux faire ca ? Pour l'instant j'arrive simplement à trapper les éléments se produisant sur l'objet. Merci. Ritchie00
|
|
mercredi 18 février 2004 à 14:54:59 |
Re : evenement

ritchie00
|
En fait, je me suis un peu mal exprimé. J'arrive à catcher n'importe quel événement en faisant un addMouseListener(this) sur tous mes composants, du coup ma fenetre principale récupérer tous les cliques de souris (c'est ca que je veux catcher).
Le problème c'est que l'évenement reste relatif à l'objet d'origine (genre ma JTable) et donc ses coordonnées aussi. Du coup quand je fait apparaitre mon menu contextuel grâce à getX() et getY() sur ma fenetre principale, il n'apparait pas du tout à l'endroit de la souris...
Si qqun peut m'aider...
|
|
Cette discussion est classée dans : jpanel, evenement, éléments
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB de JPanel qui ne veut pas se refermer [ par Sensei01 ]
Sensei01 slt,voila, je cré un JPanel pour lister des éléments (contenue dasn un Vector et q
lister les composants d'un JPanel [ par adrienr11vdv ]
bonjour à tous,j'aurai voulu savoir si il existait une méthode qui permet de lister les composants d'un JPanel.J'aimerais pouvoir lister tout les élém
probleme de rafraichissement d'un JPanel [ par chien57 ]
j'affiche des éléments graphic dans un JPanel et ses éléments se déplace après avoir calculer la nouvelle position je veut rafraichir le JPanel et po
Approcher les éléments du JPanel les uns des autres [ par bourgi220 ]
Bonjour,Je viens de faire une interface graphique (et je débute...), et dans mon JPanel, il y a plusieurs JTextField. Entre chaque JTextField, il y a
probleme Onglets et JTextArea [ par Javanewbi ]
Bonjour, en fait j'ai un tabbedPane avec des onglets ki a chaque fois que je clik sur nouveau ca creer un onglet avec un jtextArea dedans :JPanel pane
ajout composant JPanel [ par didoux95 ]
salut a tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai creer une fenetre dans la quelle j'y ai ajouter deux bouton ("Ajouter" et
JPanel et Layout [ par xactise ]
Bonjours je debute en java et j'ai lu pas mal d'article sur les JPanel et les Layout mais pas moyen de m'y faire je n'arrive pas a positionner comme j
JPanel [ par Ombitious_Developper ]
Salut:J'ai créer un JPanel avec une bordure. JPanel panel = new JPanel ();panel.setBorder (new BevelBorder (BevelBorder.RAISED));Je veux savoir commen
Petite Question sur Les Evenements [ par Maiku ]
BonjourJe suis débutante en java, et je voulais juste poser une petite question:je veux affecter un code à ma jframe qui doit s'executer à son chargem
Syntax Evenement sur une image [ par mikomiko ]
bonjour, je voudrais mettre un evenement different sur chacune de mes images. Peut on comme pour un ActionListener faire un truc du genre :// ici pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
PACKAGE ORACLEPACKAGE ORACLE par gaouinformaticien
Cliquez pour lire la suite par gaouinformaticien
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|