begin process at 2012 02 15 12:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Evenements clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenements clavier

jeudi 4 mai 2006 à 15:09:57 | Evenements clavier

ZaRMaS

Salut a tous,

Je suis en train de realiser un programme qui fonctionnera en "background" et j aurai besoin d analyser les touches appuyes par l utilisateur. Par exemple, l utilsiateur lance le programme, va dans un autre programme et appuie sur une touche, j aimerai recuperer cet evenement. Si quelqun a une idee je suis preneur, merci apr avance
jeudi 4 mai 2006 à 16:13:25 | Re : Evenements clavier

scaryman

Salut
Cela ressemble bcp à du piratage.
De toute façon, pas possible de faire çà en Java : il faut avoir recours à du code natif
vendredi 5 mai 2006 à 09:41:29 | Re : Evenements clavier

indiana_jules

oui, ca s'appelle un keylogger

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

Cette discussion est classée dans : programme, clavier, evenements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie clavier sous netbeans [ par steppenwolf ] Je dois réaliser un programme java qui permet de lire une chaine de caractères saisie au clavier par l'utilisateur. Je travaille sous NetBeans et avec petit programme pour enfant [ par SayenVegeta ] bonjour a tousvoila j ai une niece de 17mois qui adore etre devant un clavier et qui a deja depuis longtemps compris qu il se passe quelque chose a l Interompre ou mettre en pause un programme console via le clavier [ par MacFly80 ] Bonjour à tous,J'ai l'impression d'avoir chercher a fond sans succès, je tente donc de poser ma question a la communauté. Si le sujet a deja été trait Recuperer les evenements clavier du systeme exploitation [ par ducker88 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir s'il est possible de recuperer les touches qui sont tapé alors que mon application java n'a pas le focus.En fait j'aim Detection d'evenements clavier [ par herudo ] Bonjour tout le monde!Je suis en train de programmer un petit logiciel qui me permettrai de générer des clics automatiquement. Jusque là tout va bien Listener System [ par aurelbobol6 ] Bonjour Voila mon petit problème: Je sais écouter les événements du clavier, mais uniquement lorsque je suis sur la fenêtre du programme. Mais mon pr Problème en rapport aux processus javaw.exe [ par beberto56 ] Bonjour, j'ai réalisé un programme qui surveille des répertoire sur un serveur Windows server 2003. Ce programme de surveillance tourne en continu 24 Operation en java [ par lowpien69 ] Bonjour, J'essaye d'ecrire un programme qui fait des opérations d'addition, de soustraction, de multiplication et de division sur deux fractions.Exemp KeyListener et JButton dans une meme fenetre [ par AnneSoAndClairounette ] Dans le cadre des cours, nous devons rendre un  projet d'informatique et nous avons décidé de créer un mini jeu. Pour cela nous avons besoin de bouger Broadcast ip en java [ par sayaf ] Bonjourj'ai un programme JAVA qui permet de faire un broadcast UDP, mais le souci est qu'il ne prend pas en charge les sous réseaux c'est à dire que s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales