begin process at 2010 02 09 18:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

evenement JTabbedPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenement JTabbedPane

jeudi 17 juillet 2003 à 10:44:57 | evenement JTabbedPane

gus2647

Bonjour,

j ai cree une boite a onglet et je voudrais gerer l evenement de changement d onglet pour cela je fai

boiteAOnglet.addChangeListener(

mais je ne sais pas ce qu il faut mettre apres

si quelqu un peut m aider ce serai cool

merci

Gus2647
jeudi 17 juillet 2003 à 21:23:43 | Re : evenement JTabbedPane

dragon

tu es sous quel compilateur ?? puisque sous jbuilder tu eut tout voir les action possible

désoler de pas pouvoir en dire plus, je suis pas chez moi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j ai cree une boite a onglet et je voudrais gerer l evenement de changement d onglet pour cela je fai
>
> boiteAOnglet.addChangeListener(
>
> mais je ne sais pas ce qu il faut mettre apres
>
> si quelqu un peut m aider ce serai cool
>
>
> merci
>
> Gus2647

Cette discussion est classée dans : onglet, evenement, jtabbedpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SWING : JTabbedPane [ par bibi_4000 ] Comment puis-je faire un ensemble de vérification sur la valeur des champs appartenant à un onglet ? Cette vérification doit être faite juste avent ch JTabbedPane: fermeture d'un onglet [ par sebdemon ] Boujour à tous,J'utilise un objet JTabbedPane pour générer des onglets. Je souhaiterais pouvoir fermer un onglet précis en cliquant sur une croix (gen forme onglet de JTabbedPane [ par grenatdu55 ] salut!!voila je voudrais savoir si il est possible de changer la forme des onglets dans un JTabbedPane?merci :o) [SWING][JTABBEDPANE] [ par Xenutia ] Bonjour,J'ai un JTabbedPane avec 3 onglets et je voudrais qu'à l'ouverture du prgramme, on ne puisse accéder qu'au prmier onglet, les 2 autres étant g onglet par autre que JTabbedPane [ par sosekeyser ] Bonjour.Je voudrai savoir si l'on peut creer des onglets par autre chose quant fesant un JTabbedPane??En faite, je voudrai creer des onglets avec une Changer d'onglet sur un JTabbedPane [ par adakick ] Bonjour, je voulais savoir comment je pourrai réussir a changer d'onglet à partir d'un clique sur un JButton...Merci d'avance... JTabbedPane, fixer des boutons [ par ilmb ] Bonjour,Je suis entrain de créer un JTabbedPane et je voudrais que des boutons soit déclarés dans tout mes onglets afin de faire qu'un listerner? J'ai Simulation de click sur un onglet de JTabbedPane [ par Masterpiece ] Bonjour Désolé si la question a déjà été posé mais j'aimerais savoir comment simuler un click automatique sur l'un des onglets d'un javax.swing.JTabb jtabbedpane nouvel onglet auto [ par ariellle ] Bonjour, Je suis debutante en java, j'ai un code qui permet de generer un graphique dans une page a onglet (jtabbedpane). J'appelle une methode gene Désactiver un onglet (JTabbedPane) [ par dachu ] Bonjour,Quelqu'un a-t-il une idée d'une fonction qui permet de désactiver le clic sur un onglet (JTabbedPane) et donc d' "entrer" dans celui-ci ? J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales