begin process at 2012 02 15 16:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Evènement clavier dans un behavior

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evènement clavier dans un behavior

jeudi 17 février 2005 à 18:56:11 | Evènement clavier dans un behavior

olaaa

Salut!

Comment puis-je déterminer si l'évènement clavier ayant déclanché la methode process stimulus est de type KEY_PRESSED ou KEY_RELEASED ?
Sanchant que mon behaviour se revieille come suit:

keyEvent = new WakeupOnAWTEvent(java.awt.AWTEvent.KEY_EVENT_MASK) ;
this.wakeupOn(keyEvent);

Cette discussion est classée dans : clavier, key, keyevent, evènement, behavior

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme clavier [ par olaaa ] Salut! En java3D, comment faire en sorte de créer un mouvement de translation vers l'avant et de rotation vers le haut lors de l'appui si emmultané de problème d'événement clavier [ par chino18 ] java - lecture clavier des touches etendue - mode console [ par rza_wu_tang44 ] bonjour J'aimerais ecrire un petit programme en java qui execute une boucle infinie et qui demande à l'utilisateur d'appuyer sur n'importe quelle tou Activer verr maj sur le clavier pr allumer la diode [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je souhaiterai pouvoir allumer ou eteindre les diodes du clavier en activer ou en désactivant verr maj et ver num. Quelles classes dois-je ut saisie clavier sous netbeans [ par steppenwolf ] Je dois réaliser un programme java qui permet de lire une chaine de caractères saisie au clavier par l'utilisateur. Je travaille sous NetBeans et avec B [ par Noir ] Salut J'ai un petit probleme avec les Button avec AWT : Je fait un petit jeu sous forme d'applet. Le personage principal est manipulé au clavier et erreur [ par beber59300 ] bonjour a tous.je suis en train de faire un repertoire en java.j'ai donc besoin d'effectuer des saisies j'utilise donc par exemple  int num=Clavier.re simulation de touches ctrl alt del -> help [ par izt00g00d ] Salut,j'essai de faire une simulation de touches... voici mon script.... mais ça marche pôvous pouvez m'aider svp?/* *SendKey.java */import java.awt.* Vider un tampon ? [ par tintin72 ] Bonjour, Je veux lire des données saisies au clavier, mais j'ai un pb avec le code suivant: InputStreamReader clavier = new InputStreamReader(System.i Clavier Virtuel [ par Yro ] Bonjour à tous. Je désire faire un clavier virtuel pour mon application qui tournera sur un écran tactile. Ma première idée à été de redessiner un cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales