begin process at 2012 02 15 00:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Evaluer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evaluer ?

mardi 7 mars 2006 à 11:54:47 | Evaluer ?

Zart

Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'évaluer une chaine de caractère de type "12 + 25 * 57" ou plus compliqué même.
Tel la fonction eval() en javascript ?

Si vous avez une idée simple. Bien sur on peut toujours faire un analyseur syntaxique faire une pile pour mettre les opérandes et les opérateurs et tout calculer soi même. Mais est-ce qu'il y a une fonction comme celle-ci dans l'API !

Marci d'avance
mardi 7 mars 2006 à 15:35:27 | Re : Evaluer ?

CG85

Oui, il existe une bibliothèque pour ça :
[ Lien ]

++
mardi 7 mars 2006 à 20:32:06 | Re : Evaluer ?

Zart

Merci cette lib a l'air mieux que celle que j'ai trouvé.
Le projet Opale : [ Lien ]
Beaucoup plus léger et nettement moins compliqué. Je pense y trouver mon bonheur.
Par contre je ne pense pas qu'il soit possible d'y faire des intégrales. :( dommage !

Cette discussion est classée dans : fonction, evaluer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la fonction Header : Location de PHP [ par apz ] salut, j'ai un probleme de redirection dans mon script php : lorsque j'ai modifier mon code : Code: include "config.php" if ($page == "login") { $pass java, JNI et DLL [ par Milie ] Bonjour, je vous écris pour un pb de chargement de DLL. J'ai déja fait un tutorial avec JNI de type HelloWorld mais j'ai à present besoin d'intergrer thread ??? [ par raff ] je débute en java....je sais que les threads sont très importants surtout avec javax.swing...enfin je ne sais pas comment m'y prendre car en ce moment Definition d'expression mathematique lors de l'execution [ par progueur ] Bonsoir,Je suis en train de reflechir a une application java quipermettrait de tracer des fonctions.Et j'aimerais pouvoir definir la fonction a tracer Dessiner dans une fonction autre que paint [ par Yazar ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe un moyen pour dessiner dans une application fenêtrée autrement que dans la fonction "paint" ?En fait, ce que je Texte sur un bouton [ par teltone916 ] J'ai créé un bouton rond. Je voudrai pouvoir mettre du texte sur celui ci. jusque la tout va bien. Mon probleme est que je voudrai que le texte soit t Texte sur un bouton [ par teltone916 ] J'ai créé un bouton rond. Je voudrai pouvoir mettre du texte sur celui ci. jusque la tout va bien. Mon probleme est que je voudrai que le texte soit t scintillement image de fond [ par Juls ] BonjourJe rencontre un problème de scintillement d'une image de fond (image.jpeg) . Le prog redessine un objet mobile (voiture simulée par un cercle ) Recherche fonction dans l'API DOM de Java [ par minime ] Salut, voila mon problème, en Java pour insèrer un élément de type String dans un document DOM, il y a la fonction 'createTextNode(String)'. Mais si o réseau : recherche fonction qui transmet un fichier... [ par magicyan ] Bonjour a tous!Je developpe un jeu en réseau mais je ne sait pas comment passer un fichier xml du serveur au client. Y'a-t-il une fonction qui fait ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales