begin process at 2010 02 10 00:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

evaluer une expression et conversion en ECP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evaluer une expression et conversion en ECP

lundi 24 mai 2004 à 13:05:54 | evaluer une expression et conversion en ECP

moffer

je cherche un algorithme permettant de convertir une expression booleenne de type :
"(a*y+y.z).(!(a.b)+!z) + b.!(y+z) + !a.x"

en expression ECP :
"(((((a*y)+(y.z)).((!(a.b))+(!z)))+(b.(!(y+z))))+((!a).x))";

cad une expression dans laquelle chaque operateur a ses parentheses, et qui prend en compte au moins les operateur:
+ (ou logique)
et . (et logique)

pour le reste je me debrouillerai

merci pour votre aide
+

Cette discussion est classée dans : conversion, expression, operateur, evaluer, ecp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un petit pb de conversion [ par bidules ] bonjour,voila g créé une grille de bouton en faisant un gridlayout. Pour créer les boutons je fais en toute logique un "for" mais voila j'aimerais num Conversion d'un string en float ou double [ par massat ] Bonjour,je suis débutant en java depuis 2 jours. J'essaye de créer une simple calculatrice afin de m'améliorer.J'arrive à transformer des string en in Conversion d'un string en float ou double [ par massat ] Bonjour,je suis débutant en java depuis 2 jours. J'essaye de créer une simple calculatrice afin de m'améliorer.J'arrive à transformer des string en in pixelgrabber - conversion RGB/int [ par lutecefalco ] qd on utilise un pixelgrabber et pixelgrab(), ça remplit un tableau d'entiers en fonction du code RGB.Je trouve pas l'algo qui permet de passer du cod Definition d'expression mathematique lors de l'execution [ par progueur ] Bonsoir,Je suis en train de reflechir a une application java quipermettrait de tracer des fonctions.Et j'aimerais pouvoir definir la fonction a tracer Ajout et conversion d'heures [ par jmg02001 ] Bonjour, sauriez vous comment convertir simplement une heure de type 14:00:23 qui est dans un String en un format compatible au traitement des heures. conversion d'un code ascii en string ?? [ par guitza87 ] salute tout le monde j'aimerai savoir comment convertir un code ascii (par exemple '76') en caracteres donc ici se sera le caractère 'L' !!merci les g conversion string en double [ par psychodingue ] Salut a tousComment j'pourrai convertir un string en double svp?merci Pb d'impression avec un book ! [ par EnAvant ] Salut, Voila, j'ai un probleme lié a l'impression de plusieurs page. En faite, mon appli comporte un cardlayout contenant plusieurs page que je voudra conversion de ArrayList en tableau [ par jmg02001 ] Bonjour sauriez vous comment convertir un ArrayList en tableau d'objetou un ArrayList de tableaux de string (ayant tous la meme dimention) en tabeau à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales