Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : evaluation de la qualite de l'image mpeg2"methode de raudy schwartz" [ Archives / Multimedia ] (hamaoui5)

samedi 23 avril 2005 à 13:47:33 | evaluation de la qualite de l'image mpeg2"methode de raudy schwartz"

hamaoui5

si qq a une idee sur la maniere avec la quelle je peux faire l'evaluation de la qualite de l'image mpeg2 avec la methode de raudy schwartz, en utilisant l'outil matlab.
j'attend vos reponses. meme si vous n' avez que des petites eclaircissements n'osez pas a me les donner.

Cette discussion est classé dans : methode, image, evaluation, mpeg2, qualite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacer une image [ par Skyffer3 ] Quand on a dessiné une image avec public void paint(Graphics g) dans unecertaine classe dérivé de jpanelcomment faire pour déplacer cette image donc y aide sur la methode drawImage [ par ismailfk ] bonjour; svp est ce quel qu'un peut m'aider a resoudre mon probleme lier a l'affichage en utiliser la methode drawImage mon probleme est: lorsque je appel methode [ par djaouida27 ] salut!je fais une classe deviser qui contient une metode pour deviser une image en 4, voila le code du 1er morceau:img1 = new BufferedImage(w,h, Buffe Redimensionner image animée [ par flolag ] Salut,J'ai créer une applet de redimensionnement d'image. J'effectue le redimensionnement avec cette méthode ://Redimensionnement de l'image           ecrire une image dans un fichier XML [ par aliahmad ] salutj'ai une image dans un JLabel comment je pe la parser et la mettre dans un fichier xml???,,, j'ai deja recuperé de données depuis un Jtextfiel et rendre un variable string public [ par aliahmad ] salutprivate void ImageLabelMousePressed(java.awt.event.MouseEvent evt) {......................    String test = file.getName();                  Test creer un image depuis un JLabel [ par aliahmad ] salutBufferedImage image = ImageIO.read(file);                    //Redimensionner l'image                    ImageIcon img = new ImageIcon(LimitDocum coder une Image [ par aliahmad ] salutpublic static void decoderImage(String image,String fichier) throws Exception {    byte[] buffer = Base64.decode(image);    writeFile(buffer,fich Déplacer une JInternalFrame en gardant l'image de fond [ par Slyken ] Bonjour,j'ai créé une JFrame qui contient une JMenuBar, avec laquelle on lance une JInternalFrame. Tout marche parfaitement, mais le seul problème est afficher le decodage d'une image [ par aliahmad ] salut public static void decoderImage(String image, String fichier) throws Exception {    byte[] buffer = Base64.decode(image);    writeFile(buffer,fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.