begin process at 2010 02 10 07:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Études techniques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Études techniques

jeudi 12 mars 2009 à 11:09:05 | Études techniques

salma855

Bonjour,

Je suis en train de realiser un projet J2EE,je suis tjr en phase de conception.
Je demande qu'est ce qu'on peut faire dans l'étude technique..
et quoi mettre dans unDossier de conception détaillée.

Cordialement
samedi 14 mars 2009 à 11:02:11 | Re : Études techniques

shaiulud

Au minimum :

Des diagrammes UML (par importance)
    - de classes
    - d'état (métier)
    - d'activité (IHM)

Autres
    - d'architecture (si du n'a pas de doc d'archi existant)       
    - les règles de gestion (RG) avec un numéro et un pseudo code décrivant la règle (mieux que le français interprétable)
    - et pour chaque cas d'utilisation, faire référence au diagramme d'activité et aux RGs

Cette discussion est classée dans : conception, techniques, tudes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conception UML [ par fredmorvant29 ] bjr,j'ia un petit souci de conception UML. j'ai une classe qui hérite de trois superclasse (qui ont des liens de composition entre elles). cela est po Problème de conception [ par Batwilf ] Bonjour,Comment faut il faire pour générer du code et fichiers html en java?Sans l'utilisation de servlet car l'intérêt de cette application serait de Aide conception JAVA [ par circus31 ] Salut à tous,Dans le cadre d'un projet java à la fac sur la gestion d'une vidéothèque, je cherche quelques explications sur les interfaces graphiques. Utilisation des listeners [ par yonathanzerb ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis de conception:J'ai un objet JPanel (on l'appellera gen) qui contient d'autres JPanel (p1 et p^2). Hors, sur p1, j' conception et développement d'un prototype pr simuler un réseau routier [ par mia85 ] qu'est ce que vous me proposez comme problematique de ce projet càd une simulation d'un réseau routier en java + vs me conseillez de travailler ac kel Souci de conception [ par platon179 ] Bonjour, J'ai un souci de conception pour une application Java, l'architecture est en 3 couches :     - Données, une base de données quelconque    - L Conception UML [ par rochdi2005 ] salutje suis en train de faire une conception uml d'un système informatiquema question est au niveau des diagrammes des cas d'utilisation: quand il y' conception FPGA [ par brain2005 ] implémenter sur FPGA un jeu vidéo: une balle qui rebondit sur ecran conception d'une application de gestion d'ecole [ par amassgun ] slt por tous ,j'ai a  bosoin de conception d'application de gestion école avec uml pour notre application de fin etude.aide maoi s'il vous plais.merci Ajout d'une rubrique de Conception (UML,...) [ par amine1234Z ] Salut les administrateur(e)s de CodeS-SourceS je vous félicite a ce extra ordinaire site bon ce n'est pas juste un  Site mais je le Considère comme ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales