begin process at 2010 02 09 19:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

Jini

> 

etat de l'imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

etat de l'imprimante

lundi 7 avril 2008 à 11:36:31 | etat de l'imprimante

malkovich

bonjour, est ce que je peux avoir l'etat d'une imprimante (connectee ou non)
si je connais l'@ IP d'une imprimante est ce je peux faire le suivi des papiers qui sont  en cours d'imprimé.

Cette discussion est classée dans : imprimante, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion AFND afd [ par khallou2007 ] bonjour, je suis intéressé à programmer en Java la conversion d'une AFND (automate finie non deterministe)donné à AFD(automate finie  deterministe) , ETAT D'impression sous JAVA / ACCESS ?? [ par amine1234Z ] Salut a tous voila j'ai 2 table dans ma base de donnée ACCESS qui sont en relation:Table Projet et Jury.Je veux s'avoir s'il ya une possibilité de l JBuilder et iReport !! [ par amine1234Z ] SAlut quelqun a une source ou un site qui peux m'orienter ??je veux faire des etat de sortie en java, j'ai telecharge iReport 2.0.5 j'ai cree une et etat avec le .jar [ par tdigcassia ] bonjour j'ai un probleme;je creé une application java qui affiche un etat avec Jasper Report on cliquant sur un button nommé etat; mais quand je creé manipulation image pcx ? [ par skhedar ] bonjour,j'aurais besoin de manipuler des images au format pcx (logos), j'essai d'imprimer des billets sur une imprimante dédiée à cela.l'imprimante n' imprimante par defaut PDF [ par xcoriolan ] Bonjour, Je dois installer java et blueJ sur mon ordinateur (SE Ubuntu - gnome). J'aimerais avoir comme imprimante par defaut  "PDF" ce qui permet d'é Impression sur windows ? [ par skhedar ] bonjour, j'ai besoin d'imprimer des données extrait d'un document XML, via le spool windows, sur une imprimante à billet utilisant un driver, l'imprim jreport [ par galicanto ] slt à tous. j'ai un petit pblm avec l'integration jasper report dans java. j'ai déjà creer l'etat en ireport mais je n'arrive pas à le lancer depuis u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales