Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : etat de l'imprimante [ Système / Jini ] (malkovich)

lundi 7 avril 2008 à 11:36:31 | etat de l'imprimante

malkovich

bonjour, est ce que je peux avoir l'etat d'une imprimante (connectee ou non)
si je connais l'@ IP d'une imprimante est ce je peux faire le suivi des papiers qui sont  en cours d'imprimé.

Cette discussion est classé dans : imprimante, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion AFND afd [ par khallou2007 ] bonjour, je suis intéressé à programmer en Java la conversion d'une AFND (automate finie non deterministe)donné à AFD(automate finie  deterministe) , ETAT D'impression sous JAVA / ACCESS ?? [ par amine1234Z ] Salut a tous voila j'ai 2 table dans ma base de donnée ACCESS qui sont en relation:Table Projet et Jury.Je veux s'avoir s'il ya une possibilité de l JBuilder et iReport !! [ par amine1234Z ] SAlut quelqun a une source ou un site qui peux m'orienter ??je veux faire des etat de sortie en java, j'ai telecharge iReport 2.0.5 j'ai cree une et Double clic que panel [ par boucledor ] Bonjour!Voici mon petit soucis : je souhaite distinguer le clic et le double clic sur un JPanel.Voici ce que j'écris : if (e.getClickCount()==2){ etat probleme de bacs (imprimante) [ par taulier ] salut a tous voila j'ai a ma disposition une imprimante hp 8000 et je desirerais imprimer des documents en utilisants les bacs a ma disposition. conc comment utililiser le jtree [ par zmerlicni ] bonjour avant tout je vous explique : j'ai 5 table user, departement, organisme ,sous_organisme, etat d'editionun user appartient a 0 ou 1 departement msg ds la barre d'etat lors du survol d'un composant [ par OliV_25 ] lu a tousje suis entrain de faire une application ac barre d'etat et je voudrais afficher des msg dedans en fonction du composant séléctionner, mais g Problème d'impression [ par lupiotte ] Bonjour,je souhaite imprimer une JFrame sur une imprimante spécialeLe problème que je rencontre est qu'il reste un résidu de couleur qui produit des p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.