begin process at 2012 02 14 04:58:45
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Multimédia

 > 

Image et vidéo

 > 

estimation de mouvement d'une séquence vidéo segmentée (par région)


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

estimation de mouvement d'une séquence vidéo segmentée (par région)

vendredi 12 septembre 2008 à 18:38:39 | estimation de mouvement d'une séquence vidéo segmentée (par région)

viphadia

salut à tous
je cherche des méthodes pour estimer le mouvement par région:
j'ai un idée mais!!!
on estime d'abord le mouvement de chaque pixel (image t et image t+1) puis on calcule le mouvement de chaque région par la moyenne des mouvents des pixels contour de chaque région????
c'est valide ou pas!!!!!!!!!!!!!!


Cette discussion est classée dans : vidéo, mouvement, séquence, région, estimation


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

segmentaion d'une séquence vidéo [ par viphadia ] salut j'ai un TP à faire " segmentation d'une séquence vidéo" mais j'ai aucune idée et ja'aimeris bien que vous m'orientez pour que je puisse le réa suivi un objet dans une séquence vidéo [ par bassem110 ] bonjour j ai un problem je veux que vous m aide svp .j ai cherché le code de bloc matching en java et je le le trouvé pas j ai trouvé je code en matl suivi un objet dans une séquence vidéo [ par bassem110 ] Bonjour, je veux un programme en java pour m'aider a mon pfe'un code de suivi un objet séquence vidéo "netbeans"' bouton flash [ par rimasil ] bonjour pour tous le monde je suis débutante en flash je veux créer des boutons et les inserer dans une interface vidéo mais je ne sais pas comment le afficher un vidéo dans un jpanel [ par saharSR ] bjr tt le monde, je cherche de l'aide conçernant le parcours d'un vidèo:je veux lire un vidéo enregistré dans mon pc et l'fficher dans un jpanel. j'ai Rafraichir un .gif à chaque utilisation [ par Mhyrtas ] Voilà, je programme un jeu de combat avec swing sous Java et j'utilise des .gifs pour chaque mouvement. Mon problème se réside dans le fait qu'une foi récupérer flux vidéo d'une caméra panasonic avec java [ par zizozino ] j'ai un projet de vidéo surveillance et j'ai un prb de comprendre comment récupérer les flux vidéo de la caméra.En effet j'ai réussi à visualiser la c Distance sur video ouverte via VLC [ par sp44nk ] Bonjour, J'ai un projet de stage qui consiste à mesurer quelque chose sur une vidéo .VOB (DvD). J'ai d'abord penser utiliser javafx pour créer mon pr Video-Bluetooth [ par Jimw ] Bonjour à tous, j'aimerais créer une appli qui permettrait de récupérer le flux vidéo d'un téléphone portable et l'envoyer par bluetooth à un autre pé Comment faire pour faire des calculs dans une MultiMap? [ par mickeynad ] Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je bloque vraiment sur ces histoires de MultiMap et calcul d'occurrences pour plusieurs données différentes


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales