begin process at 2010 02 10 03:10:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C’est Urgent PLEASE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C’est Urgent PLEASE

vendredi 23 décembre 2005 à 15:36:24 | C’est Urgent PLEASE

margo_tn

Je dois réaliser un mini projet qui est une sorte de bataille navale.

Je n’arrive pas à manipuler les images.

Je dois faire un bateau et le déplacer à l’aide de clavier.

J’ai travaillé avec paint(), Update () qui m’affichent une image statique dont je n’arrive pas à changer les coordonnée puisque je ne trouve une fonction utile.

J’ai mis l’image dans un panneau mais ça marche pas et je crois que c pas pratique pour un jeux d’action.

Je soit finir avant le 25/11/2005 de l’aide svp et essayer de détailler merci d’avance

vendredi 23 décembre 2005 à 15:55:19 | Re : C’est Urgent PLEASE

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
essai avec draw nrmlt il te propose le placemen de l'image mais ya une source sur le site je croi qui te permet de deplacer une image
vendredi 23 décembre 2005 à 18:57:35 | Re : C’est Urgent PLEASE

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
avant le 25/11/2005, t'es un peu à la bourre là... lol

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
vendredi 23 décembre 2005 à 19:31:24 | Re : C’est Urgent PLEASE

margo_tn

je suis trop plantée. ça me gache les vacances même si j'adore programmer mais pas 24/24
je veux déplacer  l'image avec le clavier mais comment faire por manipuler l'instance de l'image si elle ne peut être qu'affichée dans un panel es ce que je dois déplacer tout le panneau???

mercredi 28 décembre 2005 à 00:18:01 | Re : C'est Urgent PLEASE

Sensei01

Tu met un listener sur ton clavier, et quand tu appuis sur la bonne touche tu repositionne ton image

Cette discussion est classée dans : arrive, aide, please, urgent, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide urgent!!! [ par darkstone ] Voila je dois mettre en relation un base de donnée access avec java, ensuite je dois créer un applet java limitant l'acces à un menu dans lequel il y afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider URGENT (BMP et BufferedImage) [ par Geomaster ] Bonjour,J'ai réalisé un petit prog qui prend n'importe quelle image GIF ou JPEG et cree un fichier texte contenant les valeurs R, V et B de chaque pix URGENT SERIEU JY ARRIVE PAS!!!! G VREMENT ESSAYE SEUL MS C MORT!!!!!!!! [ par jafouille94 ] SVP ca devien urgentissime!j'essai de faire un apercu d'un fichier DWF, DWG (format autocad) et aussi l'apercu d'un fichier DOc et PDF..j'arrive a fai J'Y ARRIVE PAS ... MAMAN ! [ par Asrull ] J'arrive à réccupérer l'image (nomFichier), vu qu'elle s'affiche à l'exécution (jusque là tout est normal), mais pas moyen de réccuppérer les dimensio urgent :récupérer une image d'une bd oracle [ par N_Asma ] bonjour:je travaille avec jbuilder 7 et oracle 8i , j'essaie de récupérer le contenue d'une colonne de type blob (une image) avec un simple "select" à a l'aide URGENT [ par nataS22 ] Comment puis je faire pour savoir quand un JTextField à été modifier, sans le quitter ?nataS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales