Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : eSt ce PosSibLLe ?? [ Archives / Au secours ] (karbsam)

mardi 18 mars 2003 à 11:10:27 | eSt ce PosSibLLe ??

karbsam

Voila je sais executer une application externe a java avec la classe Runtime etc..., c'est un classique :-)
mais moi je complique un petit pe le probleme !
Peut ton executer une appli externe dan une JFrame java !!??
Autrement dit récup le processus et le foutre dan une fenetre java?? Est possible je désespère !!
Merci davance!

mardi 18 mars 2003 à 13:55:00 | Re : eSt ce PosSibLLe ??

willowman

Salut !

Oui, cela me semble possible via :
Process.getInputStream tu peux recuperer la sortie stdout de ton prog. Et Process.getOutputStream utilise pour specifier les entrees de ton prog !!

Par contre, a toi ensuite d'utiliser le bon composant java, pour transferer les chaines de sorties, dans ton JFrame !
Genre, TextArea dans un JPanel, dans ton JFrame !

Allez, a pluche ;-))

mardi 18 mars 2003 à 14:44:36 | Re : eSt ce PosSibLLe ??

karbsam

Je ne suis pas sur davoir bien saisi, quelques lignes de codes seraient plus parlant..Si ta pa tro la flemme :-)
Merci...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
>
> Oui, cela me semble possible via :
> Process.getInputStream tu peux recuperer la sortie stdout de ton prog. Et Process.getOutputStream utilise pour specifier les entrees de ton prog !!
>
> Par contre, a toi ensuite d'utiliser le bon composant java, pour transferer les chaines de sorties, dans ton JFrame !
> Genre, TextArea dans un JPanel, dans ton JFrame !
>
> Allez, a pluche ;-))

Cette discussion est classé dans : java, executer, externe, dan, possiblle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BSF executer un .pl de java [ par klik ] voila mon souci , recuperant un .pl avec java je doi executer celui ci j es chercher le PerlEngine de BSf permettant cette execution en vainsi kk1 con java php redhat [ par wysinet ] Salut,j'ai un serveur dedie sur lequel je viens d'installer java,tout va bien quand je me connecte en SSH,par contre, je n'arrive pas a faire executer executer un exe (source C++) avec du java [ par zebulaon ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut interfacer un programme C++ avec du java.Je dispose des sources d'un prog ecrit en C++ et j'aurai besoin de Executer une application avec java [ par annplop ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment on peut lancer une application externe (un .exe)dans une classe java. Et plus généralement comment on peut exec lancement externe de word avec java (ou dans une fenetre) [ par totocode ] bonjour, je recherche la façon faire pour lancer un fichier word, soit de facon externe soit en l'affichant dans un panel.mercijb++ps : je recherche a Executer un fichier bat par java [ par soulfire59 ] Voila j'essai de lancer un fichier bat par un interface java mais cela ne fonctionne pas. Quelqun pourrait m'aider?? merciCarpe diem Créer un parseur java [ par indiana_jules ] Bonjour à tousj'aimerai éditer dans le cadre d'applications un sorte de petit éditeur de script qui interpréterait du code java afin de palier certain Jbuilder et execution ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,je viens de me mettre a java la semaine derniere je debute vraiment , ne m'en voulez pas si ma question vous parait futile ;-) !J'ai do Gestion d'un processus externe depuis appli java avec java.lang.runtime. URGENT!!! [ par rosenfel ] Bonjour,voici mon probleme:-j'ai une appli java qui doit etre capable de dialoguer avec un programme externe (non java, indépendant).L'appli java lanc Compiler et executer un programme à l'interieur d'un programme java [ par auvrayju ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet. Dans celui ci je modifie et crée des fichier . java (Filewriter). J'aurais besoin de compiler et d'ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.