begin process at 2012 02 12 14:21:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Est-il possible de savoir si une applet est cachée ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-il possible de savoir si une applet est cachée ?

vendredi 29 août 2008 à 10:49:33 | Est-il possible de savoir si une applet est cachée ?

Nitruk

Voilà, tout est dans la question. ^^
Je pensais que stop() et start() étaient déclenchés quand l'applet était cache puis réapparaissait, mais après quelques textes il s'avère que celà ne se produit que lors d'un changement de page ou d'une actualisation, ce qui n'est pas très intéressant. isActive() donne le même renseignement, et le champ correspondant est effectivement fixé juste avat l'appel de start().
Y a-t-il donc un mpoyen de savoir quand l'applet est cachée (navigateur rabattu ou perdant le focus) et quand elle réapparait ?

Nitruk

Cette discussion est classée dans : applet, possible, start, cachée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Préchargement d'un applet [ par kadarin ] Bonjour !Je me pose quelques questions quant au préchargement possible ou non d'un applet JAVA...J'ai créé un applet dans lequel doivent s'afficher di Est ce que cela est possible? [ par devil02 ] Bonjour, je souhaiterais supperposer a une video une applet java.en fait je fait une acquisition par le bias d'une webcam et sur cette image je veut e applet et variables de session [ par zarbiman ] Bonjour, c'est une urgence !! est-il possible de récuperer des variables de session depuis une applet, et si oui (y'a interet que ce soit possible !!) Ajouter Applet a une frame? [ par Jean_Bob ] Bonjour, J aimerai savoir s il etait possible de rajouter un appalet a une frame. En fait, j ai realiser un applet et je trouve que c est assez simpl serveur et applet ? est ce possible ? [ par sheorogath ] bonjour , je developpe en java depuis qq temps deja mais j'ai fait pour ainsi dire jamais d'applet et j'ai peut de la reponse que vous allez me donner Applet et ActiveX [ par tank22 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer un objet ActiveX dans un Applet Java. Je ne suis pas sûr que ce soit possible mais si quelqu'un [applet] envoyer une String depuis une applet [ par oxboz ] Bonjour, Je souhaiterais envoyer via une applet une String à mon serveur web, est ce possible. Peut etre en utilisant une méthode "post" par l'applet Applet start qui start pas!!!!!!!!! bizarre [ par steflanul ] Bonjour ou bonsoir à tous!!en faite j'ai une petite question!! j'ai réalisé une applet java où on arive sur une page qui est une image puis quand on c vérification avec applet java possible ou non ? [ par Claiyah ] bonjoursvp je veux savoir si c'est possible de récupérer l'adresse mac d'un client ui se connect à mon site avec l'applet java,je veut bien savoir si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales