begin process at 2012 02 12 13:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

est il possibble d' acceder au taskmanager ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est il possibble d' acceder au taskmanager ?

mardi 27 juillet 2004 à 13:07:55 | est il possibble d' acceder au taskmanager ?

juflata

Je désire savoir si un programme en arrière plan marche toujours.
Habituellement j' ouvre le taskmanager et je le vois (ou pas ) dans la listes des process qui sont en marche.
Mais cette fois je voudrai que ce soit mon application java qui s' en occupe. Est ce possible.?
(Je veux ainsi pouvoir actualliser les boutons selon qu' une des applications est fermée ou pas.)

Merci de bien vouloir m' aider.

jojo
mardi 27 juillet 2004 à 14:03:05 | Re : est il possibble d' acceder au taskmanager ?

wargre

normalement tu peux pas.....

en revanche, si ton prog est en java y'a ptet moyen de savoir s'il est encore en vie...

mardi 27 juillet 2004 à 14:22:06 | Re : est il possibble d' acceder au taskmanager ?

juflata

Comment donc m' y prendre ?

Merci d' avance wargre
jojo

Cette discussion est classée dans : marche, acceder, taskmanager, possibble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment acceder a un objet quand on a le nom contenu dans un String [ par joyman555 ] Salutj ai un probleme, j ai un String avec le nom d un objet dedans, comment puis faire pour acceder a cet objet ??mercijoyman555@cijix.fr.st j'ai installé Tomcat , sa marche , quand j'execute .... [ par sarani ] J'ai installé Tomcat , sa marche , quand j'execute les exemples qui sont venu avec , sa marche . Mais quand j'ajoute au code un tout petit bout de cod comment marche les images [ par bidules ] bonjour,j'aimerais savoir comment on fais pour afficher une image sur une frame ou un panel.un exemple est le bienvenu.Merci. applet ne marche avec jvm windows [ par bidules ] BonjourJ'aimerais savoir pour quoi mes applets ne marche marche qu'avec le jre et pas avec la jvm windows.Si c un probleme de signature, comment fait Communication RMI [ par homersimp ] J'aimerai relié une applet et une servlet. Mais comme la communication RMI ne marche pas toujours, je voudrais que l'applet essaie d'abord de ce conn ProcessingInstruction marche pas !!! [ par darktonight ] Bonjour voila mon probleme, je parse (validant) un fichier XML avec SAX 1.0, j'utilise les handlers de facon typique comme cela est indiqué dans tous suppression d'une source [ par Poischack ] bonjour,je suis l'auteur de smssender, à l'époque (il y a presque un an) il marchait plutot bien et j'aimais (vraiment) recevoir des mails de demande acceder a la largeur et la hauteur d'un JPanel [ par Frouf85 ] Bonjour bonjour,en faisant des getWidth() et get height(), je n'arrive pas a recupérer la taille de mon JPanel, c'est à dire qu'elle est toujours égal java marche pas sur mac ? [ par chava1 ] SalutJ'utilise une applet java pour faire defiler un texte. Ca ne marche pas sur IE mac tandis que sur pc c'est OK.Quelqu'un sait pourkoi ?merciOlivie Documentation JBUILDER [ par swiss_cheese10 ] Salut le people !!Alors voili, j'ai téléchargé JBuilder 9 Personnel et je sais pas du tout comment ça marche...J'ai essayé d'aller voir la doc sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales