begin process at 2010 02 10 09:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

est ce que ca est un pb de rafrichissement d'une scene 3D?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est ce que ca est un pb de rafrichissement d'une scene 3D?

mardi 14 décembre 2004 à 21:46:53 | est ce que ca est un pb de rafrichissement d'une scene 3D?

a_farsi

bonjour
pour quoi quand je visualise ma des scenes de java3D dans un Appletviewer la scene parfois disparu, elle n'appraisse que lorsque je clique dessus ou bien je recharge (reload) l'applet une 2eme fois .
merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : pb, 3d, scene, rafrichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage d'une scene3d [ par olaaa ] Salut!Bon alors en fait mon probleme est le suivant: Je met une scene contenant un objet 3d qui tourne, normal, dans une JInternalFrame, que je met da pb de capture Java 3d [ par sabadie ] Salut J'ai un probleme de capture d'image en Java3d.Je fais mon rendu dans un offscreen buffer ainsi que dans un canvas 3D standard. Ma scene comprend 3D [ par papse ] Bonjour à  tousje suis élève ingénieur et j'ai un mini projet qui consiste à développer une application faisant des java 3d [ par amanatarra7man ] Svp ce code affiche 2 cylindre de grandeurs differents  je ve afficher l'un sous l'autre mais je pe pas svp aidez moivoila le code:/ Etape 1 :// Impor Pb avec Java 3D [ par vincem35 ] Vincebonjour,je sais faire tourner un cube avec Java 3d ça c'est simple.mais pour que le cube tourne sur lui même, il faut que le cube soit en positio pb d'affichage image [ par babe7 ] bonjour, j'ai une application à réaliser mais j'ai un petit problème. bon je developpe cette application sous NetBeans 6.1 mon probleme vient de l'aff pb tableau et jsp [ par naetoila ] Bonjour, j'ai une JSP sur laquelle j'ai pluieurs edit (je peut même utiliser un tableau) lorsque je poste les valeurs de ces edit je doit les recuper java 3D et collision [ par notyetadj ] salut je suis sur un projet de visite virtuelle d'un centre commercial et j'ai rencontré un problème majeur: en effet quand je me balade dans le cent fermeture de JPanel [ par notyetadj ] salut j'ai une palette de bouton et chaque appuie renvoye a une scene 3d(affiché avec setVisible) mais quand j'appuye sur un autre bouton la scene d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,349 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales