begin process at 2010 02 10 11:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Est ce que cela est possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est ce que cela est possible?

jeudi 2 décembre 2004 à 16:15:31 | Est ce que cela est possible?

devil02

Bonjour, je souhaiterais supperposer a une video une applet java.
en fait je fait une acquisition par le bias d'une webcam et sur cette image je veut ecrire diverses informations qui evolueront au cours du temps (c'est pourquoi je dois les programmer en java) comme une altitude ou une vitesse.

j'ai tout d'abord essayé de chercher un moyen de rendre mon applet transparente et de la superposer a ma video mais je ni suis pas parvenu.
Alors j'ai ensuite pensé de mettre ma video en fond de mon applet comme si j'avais mis une image mais est ce que cela est possible??

c'est surement une solutions simple voire evidente mais etant un debutant je n'ai pas acquis tous les automatismes!

si quelqu'un a une idée ou a deja essayer merci de me faire par de vos idées je vous remercie d'avance
jeudi 2 décembre 2004 à 19:08:21 | Re : Est ce que cela est possible?

GodConan

GodConan

Perso pour l instant je ne voi pas comment faire ca en java.

Et si tu ne metrise pas le context d affichage de la video cela me semble carrement dur ;-( et je ne me souvien pas que le package video java(jmf) le permette ;o( . As tu explorer de ce cotee !!?

++
jeudi 2 décembre 2004 à 20:23:43 | Re : Est ce que cela est possible?

devil02

oui en effet j'ai commencer a regarder de ce coté et d'apres le site de sun et quelque page web que j'ai trouvé il y aurait un logiciel nommé JMFstudio permettant d'utiliser le JMF je pense que je vais explorer plus en detail ce point la!

en tout merci pour ta reponse elle ma eté utile et me permet d'orienter me rechercher ver un point un peu plus precis car il est vrai que la je commencé a megarer!!

Cette discussion est classée dans : java, applet, possible, image, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image jpeg dans une applet [ par Juls ] Salut à tous!Pour vous une question à 2 francs he oui encore .Je rencontre des difficultées à afficher en fond d'écran une image jpeg .J'ai essayé ave compilation erreur [ par EvilGost ] bonjour,j'ai une erreur de compilation lorsque je compile l'un des programme dispo sur ce site, mais je ne comprend pas pourquoi, pourriez vous m'aide java applet son image animation [ par ophelie688 ] Bonjourj'aimerais créer un applet pour vendre une maisonCe que contient l'applet:Haut écriture A VENDRE et 10 images jpeg en animations(diapo genre)l' Applet Java Image [ par GG2064 ] Bonjour,sur un site j'ai trouver un applet java pour faire avec une image (des gouttes d'eaux ) et je n'arrive pas a l'installer sur mon site en php ( Redimensionner un image applet java dans une page html [ par Loubiou ] Bonjour tout le monde,voilà je ne suis pas un pro de JAVA et j'en appel à vous les pros pour résoudre mon problème si vous voulez bien ?Voilà, j'ai un Superposition d'une video et d'une applet dans une page HTML [ par devil02 ] Bonjour,Ce que je souhaiterais realiser c'est superposer a une video des informations comme une ligne d'horizon ou des coordonneés.c'est information j [APPLET] : comment utiliser un package avec les applets ???? [ par Foub12 ] Bonjour, j'ai un gros problème... Lorsque dans ma classe j'utilise un package, l'applet ne fonctionne plus. Quand j'écrit la classe de la manière suiv [APPLET] : comment utiliser un package avec les applets ???? [ par Foub12 ] Bonjour, j'ai un gros problème... Lorsque dans ma classe j'utilise un package, l'applet ne fonctionne plus. Quand j'écrit la classe de la manière suiv [applet] Lister un répertoire [ par hell2405 ] Bonjour Je suis entrain de faire une visionneuse d'image et je voudrais l'utiliser pour lister un dossier qui est sur mon compte free (donc l'apple Retailler image dans applet [ par benj2k ] Bonjour, Je souhaite créer une miniature à partir d'une image (peu importe la taille de la miniature et de l'originale) se trouvant déja sur le serveu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales