begin process at 2010 02 09 20:48:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreurs lors de la compilation sous Eclipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreurs lors de la compilation sous Eclipse

vendredi 12 août 2005 à 14:07:08 | Erreurs lors de la compilation sous Eclipse

EPS32HAY

Membre Club
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit problème sous Eclipse, j'ai lors de la compilation de mon application j'ai les Warning suivants:

"The serializable class Cadre1_AboutBox does not declare a static final serialVersionUID field of type long"
"Type safety: The method add(Object) belongs to the raw type List. References to generic type List<E> should be parameterized"
"The method show() from the type Dialog is deprecated"

Ces Warnings n'empéchent pas le lancement correcte de l'application, mais j'aimerai quand même résoudre ces erreurs.

Je compte sur vous pour m'aider,

Par avance merci..

EPS32HAY
vendredi 12 août 2005 à 18:40:33 | Re : Erreurs lors de la compilation sous Eclipse

super_toinou

alors a mon avis c est parce que ton éclipse est configuré pr compiler sous java 1.5 si t en a pas besoin mais toi en 1.4 compliant et ca devrai marcher je pense (mais j suis po 100% sur)

Toinou
samedi 13 août 2005 à 17:19:31 | Re : Erreurs lors de la compilation sous Eclipse

wildcat31

Réponse acceptée !
Oui, c'est ça. Sinon, tu peux enlever les warnings correspondants, dans Window-> Preferences-> Java-> Compiler -> Errors/Warnings
Tu dois avoir 'unchecked generic type operation' et un truc pour 'serial version uid'

Wildcat
samedi 13 août 2005 à 21:50:13 | Re : Erreurs lors de la compilation sous Eclipse

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
lu,
effectivement ces personnes t'ont donné les bonnes solutions, j'aurais pas dit mieux, en revanche il ne faut pas oublier qu'un warning est fait pour aider le développeur, éviter de supprimer les warnings du moins trop de warning est également une bonne pratique. C'est just eun petit rappel ..

PS : les bugs sont nos ennemis, le débuggage aussi

++

mardi 16 août 2005 à 08:47:22 | Re : Erreurs lors de la compilation sous Eclipse

eps32

Merci beaucoup pour vos réponses... ca marche

Encore merci
samedi 27 août 2005 à 21:42:41 | Re : Erreurs lors de la compilation sous Eclipse

Flasharp

Et si on veut rester sous java 1.5 il y a une soluce ou c'est une question de compatibilité avec Eclipse ?

J'm'y met lentement, mais sûrement ! 
dimanche 28 août 2005 à 09:33:18 | Re : Erreurs lors de la compilation sous Eclipse

wildcat31

Tu peux rester en java 1.5 en enlevant les warnings qui te gènennt, comme je l'ai expliquer.
Sinon tu peux aussi coder proprement en java 1.5, par exemple quand tu as écris un ArrayList de String, remplacer ArrayList list = new ArrayList() par ArrayList<String> list = new ArrayList<String>().

Wildcat

Cette discussion est classée dans : application, type, erreurs, compilation, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mime Type application/edi-consent et JAVAMAIL [ par mick72 ] Je tente en vain de construire un message (avec l'api javamail ) dont les caractérisriques seraient les suivantes:content-type = application/edi-conse De l'aide pour VoIP [ par balbinus ] Bonjour,Je voudrais réaliser une application type VoIP (Voice Over IP) pour utiliser une ligne téléphonique classique pour transmettre un stream audio Compilation puis exécution [ par mageti ] Bonjour à tous,J'utilise Eclipse 2.1.3 pour écrire mes programmes. Je peux les exécuter à partir d'Eclipse, ils fonctionnent bien. Voulant me passer d developpement d'application J2EE [ par zenouba2005 ] bonjour, je veux developper une application J2EE sous eclipse, je veux utiliser struts et hibernate. struts ne marche qu'avec eclipse 2.1, mais hibern [IDE]Eclipse ou NetBeans? [ par cnguyen ] Bonjour,Voila, je vais commencer a developper une application Web(Intranet) permettant a un utilisateur apres s'etre logué de pouvoir mettre le projet tableau dynamique [ par lolo5050 ] Bonjour,Je développe pour le plaisir une application Java. Je me suis mis très récemment à ce language.Je dois réaliser dans cette application un tabl application avec eclipse [ par trezax ] Bonjour a tous !Voilà, j'aimerai concevoir une appli  qui me permette de pouvoir enregistrer des datagrammes Ip d'une communication entre deux clients acces a un .ser depuis un .jar [ par anisotrope ] Bonjour j'ai cree avec eclipse une application avec l'arbo suivante :C:\jdev\eclipse\workspace\projet_detection qui contient :2 rep : \bin et \src et NoClassDefFoundError [ par salim81 ] bonjour a tous; j'ai developper une application sous eclipse qui gere les alarmes en envoyant des messages mails.mon probleme c'est que l'application Compilation noyau linux avec java [ par jchilaire ] Bonjour,Je suis entrain de realiser un mini projet de l'ecole et je dois developper une application avec java (en utilisant swing par exemple) qui per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales