|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : des erreurs dans enums [ Divers / Général ] (moooonaaaa)
Informations & options pour cette discussion
lundi 26 mai 2008 à 23:30:42 |
des erreurs dans enums

moooonaaaa
|
Salem, j'ai fait l'enum suivant: Citation: public enum acl { ACL_NONE, ACL_SRC_IP, ACL_DST_IP, ACL_MY_IP; /** L'attribut qui contient la valeur associé à l'enum */ private final int value;
/** Le constructeur qui associe une valeur à l'enum */ private squid_acl(int value) { this.value = value; }
/** La méthode accesseur qui renvoit la valeur de l'enum */ public int getValue() { return this.value; } }; |
et lors de compilation il m'affiche les errurs suivants: Citation: squid_acl.java:2: cannot find symbol symbol : constructor acl() location: class acl ACL_NONE, ^ acl.java:3: cannot find symbol symbol : constructor acl() location: class acl ACL_SRC_IP, ^ acl.java:4: cannot find symbol symbol : constructor acl() location: class acl ACL_DST_IP, ^ acl.java:5: cannot find symbol symbol : constructor acl() location: class acl ACL_MY_IP, ^ |
alors j'ajoutela ligne suivante: alors il me déclare le message d'erreur suivant: Citation: squid_acl.java:3: '}' expected ACL_NONE, ^ |
je travaille sous linux:opensuse10.3
|
|
|
mardi 27 mai 2008 à 07:04:38 |
Re : des erreurs dans enums

DARKSIDIOUS
|
Salut, public enum acl { ACL_NONE(1), ACL_SRC_IP(200), ACL_DST_IP(4), ACL_MY_IP(60); /** L'attribut qui contient la valeur associé à l'enum */ private final int value;
/** Le constructeur qui associe une valeur à l'enum */ public acl(int value) { this.value = value; }
/** La méthode accesseur qui renvoit la valeur de l'enum */ public int getValue() { return this.value; } }; ______________________________________ DarK Sidious
|
|
|
mardi 27 mai 2008 à 07:56:21 |

moooonaaaa
|
salem, je veux pas donner des numéros aux champs de l'enum. je les mets dans l'ordre. je pense que je peut faire ça???
|
|
|
mardi 27 mai 2008 à 08:23:50 |

DARKSIDIOUS
|
Salut, Alors à ce moment là, pourquoi tu te prends la tête à déclarer un champ valeur ??? Pas besoin de le mettre, Java attribuera automatiquement les valeurs à tes constantes d'enum ! ______________________________________ DarK Sidious
|
|
|
mardi 27 mai 2008 à 08:25:40 |

jojolemariole
|
Réponse acceptée !
squid_acl.java:2: cannot find symbol symbol : constructor acl() location: class acl ACL_NONE, ^ acl.java:3: cannot find symbol symbol : constructor acl() location: class acl ACL_SRC_IP, ^ acl.java:4: cannot find symbol symbol : constructor acl() location: class acl ACL_DST_IP, ^ acl.java:5: cannot find symbol symbol : constructor acl() location: class acl ACL_MY_IP,
=> Ca c'est parce que tu appelles un constructeur qui n'existe pas, en effet le constructeur doit porter le même nom que la classe.
public acl{}
=> Tu as oublié les parenthèses : public acl() {}
" je veux pas donner des numéros aux champs de l'enum. je les mets dans l'ordre."
=> Ben, ils sont déjà dans l'ordre.
Par exemple si tu réduis ton enum au strict minimum :
public enum Acl { ACL_NONE, ACL_SRC_IP, ACL_DST_IP, ACL_MY_IP }
Et bien tu peux utiliser ton enum de cette façon :
Acl acl1 = Acl.ACL_DST_IP; System.out.println(acl1.getName()); System.out.println(acl1.toString()); System.out.println(acl1.ordinal());
La ligne en rouge te donnera le numero de l'Acl sans que tu aies besoin de le rajouter dans ton enum.
|
|
|
mardi 27 mai 2008 à 10:06:23 |

moooonaaaa
|
Salem, je vous remercie beaucoup c'est bien ce que je veux
|
|
|
Cette discussion est classé dans : ip, value, enum, symbol, acl
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
validation de deux formulaire [ par jfkill ]
J'ai deux formulaire sur une meme page et je veux valider c'est deux formulaire de facon indépendanteParce que j'en ai un francais et un autre anglais
Extraire l'ip sur un mac???? [ par toomkak ]
Slt...Je ne connais pas du tout le monde mac et je voulais savoir:- Comment retrouver manuellement l'ip...Comme on peut faire avec un os Windaube (cmd
Adresses IP [ par Tranber ]
Bonjour a tous,Je suis en ce moment sur un petit programme de type client-serveur que j'ecris pendant mes heures perdues.Probleme : apparement, la cla
Récupérer l'IP du site d'ou vient l'applet [ par Dinofly ]
Salut à tous,J'ai une applet qui aurait besoin de récupérer l'IP de la machine qui héberge la page qui l'a appellée, en vue d'ouvrir un socket avec el
Erreur de connecion [ par CyberP ]
J'ai écrit ces lignes dans mon code source : InetAddress ip = InetAddress.getByName("213.36.40.210");Socket connexion = new Socket(ip, 5432);</tab
Scanner d'IP [ par freebond ]
J'ai realise une application Net Send mais j'aimerai a present renseigner une liste avec toutes les IP connectées d'un reseau local. Si quelqu'un avai
Scanner d'IP [ par freebond ]
J'ai realise une application Net Send mais j'aimerai a present renseigner une liste avec toutes les IP connectées d'un reseau local. Si quelqu'un avai
probleme de communication entre un serveur et son client [ par magicyan ]
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essaye de transmettre un fichier xml d'un serveur a un client. Du coté du serveur tout se passe bien mais le client
IP d'entré de LAN [ par oolithique ]
J'ai un LAN, connexion adsl avec IP dynamique. Je n'arrive pas à recuperer l'addres IP d'entrée du LAN, uniquement les IP locales sur le LAN.Avec Inet
Ip du client sur un serversocket [ par ktar ]
Y a t'il un moyen de récupérer l'ip d'un utilisateur connecté à un serversocket ?si oui comment fait on ?merci d'avance
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501
Entre 9€ et 159€
|