begin process at 2010 02 10 07:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Erreurs dans la compiation des servlets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreurs dans la compiation des servlets

lundi 6 mars 2006 à 21:50:25 | Erreurs dans la compiation des servlets

nada23

bonjour,
quand je compile un programme contenant des servlets, on m'indique dans le message d'erreurs que les packages javax.servlet, javax.servlet.http n'existent pas.
j'ai essayé avec le tomcat 4.1 et 5.0, j'ai décompressé le package javax et je ne sais pas pourquoi ca marche pas ????
merci d'avance pour votre aide.
jeudi 9 mars 2006 à 20:44:48 | Re : Erreurs dans la compiation des servlets

khalid2005

bonjour;
je pense que vous avez utiliser le jdk,mais c'est mieux d'installer le JRE(JAVA Runtime Entreprise)
dans tout les cas pour resoudre le probleme:
copie l'api  servlet-api  qui se trouve ds le repertoire \common\lib de Tomcat ds
jdk\jre\lib\ext.
bn chance

Cette discussion est classée dans : erreurs, servlet, javax, servlets, compiation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Débutant]: Appel servlet depuis websphere [ par AtomicAt ] BonjourJe debute avec websphere et j'ai des soucis avec les servlets.En effet, j'ai cree, a l'aide de l'outil d'assemblage, une application et module Besoin d'aide pour les servlets en java... [ par Milie ] Bonjour,Nous essayons depuis plusieurs jour de faire une servlet en java.Nous utilisons Tomcat.Nous avons changer les variables d'environnements afin serveur java VS servlet [ par Zephiroth ] Salut à tous !ce que je vais demander va peut être choqué les connaisseurs, d'avance ne m'en tenez pas rigueur d'une part, on a des serveurs écrit en [urgent] courbe dans servlets [ par asetti ] Slt,je doit créer une courbe et l'insérer dans une servlet.Pouvez vous me conseiller un tuto qui me dirai quelle type de courbe utilisé et comment l'i jsp, servlet, question sur javax.portlet...pas compliqué je pense.. [ par juanquiX ] salut à tous, j'ai un petit souci avec ça: import javax.portlet.ActionRequest; -> msg erreur: The import javax.portlet cannot be resolved je suis s upload de fichiers a l'aide des servlets, installation de com.oreilly.servlet sous netbeans 5.0 [ par kam81 ] Salut,J'ai une interface web qui permet d'effectuer un upload de fichiers d'un poste client vers un serveur FTP. pour cela je vais utiliser les servle javax.servlet non reconnu [ par syphaxx ] bjr tt le monde,Cela fait qlq temps que je travail avec les servlets sans problème, mais aujourd'hui j'ai essayé de compiler une servlet et j'ai remar la différence entre JSP et Servlet [ par j_aub ] slt ttt le monde,est ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre JSP et SERVLET et quand est ce que on doit utliser l'une et non pas l'autre SIP servlet [ par cesar05 ] Bonjour j ai un projet de VOIP et je compte utiliser le protocole SIP pour les etablissement de la communication. je vais m interesser seulement sur l JBoss et Servlets [ par amundain ] Bonjour à tous, Je me suis mis au développement de servlets il y a peu, jusque là uniquement sous Tomcat. Je souhaite tester le serveur d'appli JBoss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales