Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur "uses or overrides a depercated API" [ Multimédia / Image et vidéo ] (najah01_3)

mardi 20 février 2007 à 09:01:07 | erreur "uses or overrides a depercated API"

najah01_3

bonjour ,

je viens de compiler mon programe le message d erreur " uses or overrides a depercated API " vient de s afficher .
  SVp quoi faire ?

mardi 20 février 2007 à 09:17:26 | Re : erreur "uses or overrides a depercated API"

shaiulud

Tu viens de surcharger ou utiliser un méthode obsolète.
Si tu as la javadoc, c'est indiqué et ça te donne la nouvelle méthode/classe à utiliser

mardi 20 février 2007 à 09:28:16 | Re : erreur "uses or overrides a depercated API"

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

est au passage ce n'est pas une erreur mais un warning

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classé dans : erreur, api, overrides, uses, depercated

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"deprecated API" [ par harlock999 ] voila je compile mon projet quand j'ai l'erreur suivante:"panelAddFilm.java uses or overrides a deprecated API." !!Et je ne comprend pas a quoi corres mod_jk : erreur tomcat [ par pascall69 ] bonjour,j'ai installé le mod_jk 1.3.26 pour apache 1.3.26..l'installation s'est bien passée... pas d'erreur...mais quand j'essai d'ouvrir une page jsp Erreur de cursor sql [ par zizou39 ] Erreur: java.sql.SQLException: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] État de curseur non valide Voici mon code qui me génère cette erreur : Code: API pour XML [ par hamma2 ] salut,je veux travailler avec l'API DOM pour creer et analyser des documents XML mais je n'est pas pu télécharger cette API du site de sun, est ce que Erreur JDBC [ par tominfo ] Est ce que quelqu'un sait ce que signifie l'erreur SQLException : "la connection est occupé avec les résulats d'un autre hstmt" et si oui comment y re erreur de connexion [ par tominfo ] J'ai un problème de connexion à une BD sur un serveur SQL Server 2000.Quand je définit les sources de données ODBC dans le panneau de configuration, t C'est quoi pour une erreur ? [ par oullafff ] Voici le message qu'il me vient... après avoir réussi à passer la compilation, je lance l'application et:java.lang.NoSuchMethodError: mainException in Erreur de chargement du driver [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,Cette ligne Class.forName("org.gjt.mm.mysql.Driver"); me fait l'erreur suivant : java.lang.NoClassDefFoundError:com/mysql/jdbcDriverDe Erreur bouquin [ par kitof7 ] Bonjour, je suis autodidacte et j'essaie d'apprendre JAVA à partir d'un bouquin.J'ai pas accés à mon ordi pour le moment -> je ne peut donc pas tester Erreur Permission J2ME [ par hichame_elkhalfi ] quand je veut executer une application J2ME ya un erreur qui survient, je vous donne ce qu'il me sort//DEBUTProject "UIDemo" loadedRunning with storag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.