begin process at 2012 02 15 10:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

erreur "uses or overrides a depercated API"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur "uses or overrides a depercated API"

mardi 20 février 2007 à 09:01:07 | erreur "uses or overrides a depercated API"

najah01_3

bonjour ,

je viens de compiler mon programe le message d erreur " uses or overrides a depercated API " vient de s afficher .
  SVp quoi faire ?
mardi 20 février 2007 à 09:17:26 | Re : erreur "uses or overrides a depercated API"

shaiulud

Tu viens de surcharger ou utiliser un méthode obsolète.
Si tu as la javadoc, c'est indiqué et ça te donne la nouvelle méthode/classe à utiliser
mardi 20 février 2007 à 09:28:16 | Re : erreur "uses or overrides a depercated API"

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

est au passage ce n'est pas une erreur mais un warning

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : erreur, api, overrides, uses, depercated

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"deprecated API" [ par harlock999 ] voila je compile mon projet quand j'ai l'erreur suivante:"panelAddFilm.java uses or overrides a deprecated API." !!Et je ne comprend pas a quoi corres erreur de coté serveur API google maps [ par fatine87 ] bonjour a tous le monde; j'ai un problème dans le bouton de recherche sur une application google maps api j'ai développé avec java script que j'ai cl Fonction renvoie erreur? [ par calypso78 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec des fonctions, j'ai mon code : [code=java]public class Fics_console { ArrayList code_source = new ArrayList ( Erreur ouverture de plus d'un RecordStore [ par pheromix ] Bonjour à tous, Mon éditeur de code est Sun Java ME Toolkit SDK 3. Il y a deux recordstore ouverts et quand j'essaie d'insérer un enregistrement dan Erreur [ par Mimamima ] Bonsoir, Je suis entrain de préparé projet de fin d'étude avec les langages Java EE et java. En exécutant l'application java (client lourd) j'ai renc erreur de compilation à cause de la bd [ par stoner2008 ] bonjour tt le monde.j'ai télécharger un projet(gestion de location de voiture) qui semble fonctionner trés bien.mais le probleme lorsque je l'execute Configuration de l'API JENA sous eclipse [ par coolp ] Bonjour, je travaille actuellement sur la composition des services web sémantiques, pour cela je dois manipuler les ontologies des services. Comme je [JNA] Erreur lors de l'appel de fonction venant d'une librairie [ par lac981 ] Bonjour, Je post ici car j'ai un petit problème avec JNA (Java Native Access), après avoir suivis un tutoriel pour utiliser une librairie je suis arr java et base de données [ par remyhoussem ] java.lang.NullPointerException salut mes amis que veut dire cette erreur j'ai faire une requete come d'hab et ça m'affiche cette erreur je sais pas q Probleme d'ajout et message d'erreur [ par etudiantinformatique ] [b]bonjour tous le monde j'ai essayé de connecter vers MySql tables mais un message d'erreur se produit de type " Column count doesn't match value c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales