Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur du type : base is null [ Divers / Général ] (facilus)

mercredi 7 novembre 2007 à 14:37:40 | erreur du type : base is null

facilus

bonjour,

d'habitude le projet fonctionne corectement, maintenant j'ai toujours cette erreur :

javax.servlet.ServletException: Base is null: .tempLogin
javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:154)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.RuleChain.handleRewrite(RuleChain.java:164)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.RuleChain.doRules(RuleChain.java:141)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.UrlRewriter.processRequest(UrlRewriter.java:90)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.UrlRewriteFilter.doFilter(UrlRewriteFilter.java:406)
org.apache.myfaces.webapp.filter.ExtensionsFilter.doFilter(ExtensionsFilter.java:147)

j'ai verifié la base (les tables) ne sont pas vides, y'a t'il une solution a ce probleme.

Merci




Cette discussion est classé dans : java, base, web, filters, tuckey


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java Web Start et BD Access [ par OliV_25 ] Sltj'ai fait une appli (java ) qui utilise une base de données Access, jusque la pas de probleme. En local l'appli tourne très bien. Mais quand j'essa Développement d'une application web en java [ par fabolous78 ] bonjour à tous, j'aimerai avoir des conseils sur le développement d'une appli web en java. est-il préférable d'utiliser eclipse ou netbeans ? quels Question de base [ par LordBob ] Bonjour a tous, voila je débute en Java. Tout commence bien je trouve que Java est un langage agréable à utiliser. Sauf qu'il y à une chose que je ne base de donnée portable pour un programme java [ par BobLaurane ] Salut à tous,Je dois dévellopper un programme sensé permettre d'afficher le niveau d'aquisition de compétence d'un élève (c'est pas très clair, mais b Base de données en java [ par kokojavafr ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une base de données ne necessitant pas d'installation coté utilisateur ... Cela est juste pour stocker mes informati web services : pb déploiement et wsdd [ par sergio_bzh ] Bonjour, j'ai démarré sur les web services en Java (apache+tomcat+axis) grâce au super tutoriel video de neodante. Ca marche nickel, j'ai fait d'autre Wow les debut en java c'est une route avec plein de carrefour [ par maxoudu328 ] Bonsoir, Cette question doitsurment revenir souvent mais la j'y comprend rien, je m'explique: Je voudrais dévelloper une application se connectant a CISCO Customer Response Solutions (CRS) Editor - problème JAVA (SDK 1.4.2 09) et accès Web Services [ par grschtroumpf ] Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci aux Admin et aux utilisateur de javaFR, car g déjà résolu pas mal de problèmes grâce à ce site  ! Malheure utilisation de l'api comm avec java web start [ par adilchentoui ] je travaille sur une application avec l'api JAVAPOS et j'utilise l'api comm pour communiquer avec le port com rs232. mon programme marche bien en loca base de données + jtable + java [ par elhaouatekarim ] je veux recuperer le resultat d'une requette et l'afficher avec jtable si vous avez des propositions de code veuillez m'entenir en courant merci


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.