Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur thread [ Divers / Général ] (kyokosan)

vendredi 15 février 2008 à 19:21:41 | erreur thread

kyokosan

salut
j'ai un problème  de thread et je n'arrive pas a interpréter le message d'erreur
voici la partie ou se trouve l'erreur 

fin+=1;
         file_globale[fin]=this;
 synchronized(file_globale[fin]){
             try{file_globale[fin].wait();}//c'est ici l'erreur

et dans une autre classe qui n'est pas un thread ,je fais notify 

while(fin>=deb){ 
   synchronized(file_globale[deb]){
                       file_globale[deb].notify();
              deb+=1;}
          }

java.lang.IllegalMonitorStateException: current thread not owner
 at java.lang.Object.wait(Native Method)
 at java.lang.Object.wait(Object.java:426)
 at gestion_de_coherence.Requete.run(Requete.java:2644)

pourriez vous me donnez une indication sur ce message sachant que file_globale est un vecteur contenant des instances d'une classe thread

merci

vendredi 15 février 2008 à 20:35:11 | Re : erreur thread

Ombitious_Developper

Salut:

D'après la documentation: "IllegalMonitorStateException:Thrown to indicate that a thread has attempted to wait on an object's monitor or to notify other threads waiting on an object's monitor without owning the specified monitor. "

[Félicité de Lamennais] Le plus puissant de tous les leviers, c'est la volonté.

Cette discussion est classé dans : fin, java, file, thread, globale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread [ par kyokosan ] salut j'ai un problème de thread quand je compile j'ai ce message d'erreur java.lang.IllegalMonitorStateException: current thread not owner at java thread [ par kyokosan ] salut J'ai un problème de thread, en exécutant le code il m'affiche ce message d'erreurjava.lang.IllegalMonitorStateException: current thre problème de programmation en java [ par beberto56 ] Bonjour tous le monde,je vous expose mon problème, je suis débutant en java et voila ce que j'ai:j'ai deux répertoire sur mon c:/users/jbernard qui so Pb: copie du contenu d'un repertoire dans un autre [ par kam81 ] salut,je voudrais faire la copie du contenu d'un repertoire dans un autre, cette tâche dois se faire à chaque fois un fichier est inséré dans ce reper PB : communication java et IE (fin de chargement d'1 page web) [ par lebono ] bonjour, j'aimerais savoir comment détecter la fin de chargement d'une page web avec java!please help ! fonction php en java [ par amel2006 ] bonjour; j'ai une fonction php et j'ai pas trouver son equivalence en java pouvez vous m'aidez la fonction est: function cleanup_temp() { global thread en java [ par monaem_soft ] bonne journee ,   salut a tous ,j'ai un problème au niveau de thread en java,je fait une application monitoring qui contient un serveur.javaet des pro Java RTF [ par zarmin ] Bonjour,J'ai un modèle RTF et je voulais savoir s'il était possible de modifier le texte contenu dans le document :J'arrive par exemple à rajouter un Pb de connexion à un serveur ftp [ par mimi1255 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon code pour me connecter au serveur ftp, voici l'erreur:java.net.MalformedURLException: unknown protocol: ftp://127.0 Simulation en JAVA [ par gbidebois ] Bonjour,Je voudrais réaliser un programme en Java pour faire de la simulation. C'est un QCM sur n'importe quel sujet  auquel la personne doit répondre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.