begin process at 2010 02 09 23:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur sur tomcat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur sur tomcat

mardi 13 mai 2008 à 16:59:46 | erreur sur tomcat

ulysse00

salut
je n'arrive pas à créer une application web avec eclipse et tomcat
j'ai crée une application sur eclipse mais j'ai message d'erreur
mais le fichier personne.xml se trouve dans le repertoire
C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 5.5\conf\Catalina\localhost

voila l'erreur
Etat HTTP 404 - /test/
type Rapport d'état
message /test/
description La ressource demandée (/test/) n'
est pas disponible.
Apache Tomcat/5.5.25

je n'ai pas trouvé l'erreur
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : application, tomcat, erreur, test, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur plugin Tomcat [ par xen16 ] Bonjour, J'essaye désespéremment d'utiliser le plugin Tomcat de Sysdeo sous Eclipse. Je l'ai téléchargé, dézipper et lorsque je me rends dans la parti jsf/tomcat/eclipse [ par limalima ] Bonjour à tous, je suis vraiment dans une impasse, je n'arrive pas du tout à faire tourner une application (hello World) avec jsf, et cela fais plus d Application mobile [ par ANGELA87 ] Salut,Je suis une étudiante, et dans le cadre de mon projet de fin d'étude j'ai voulu dévlopper une application déstiné au télphone portable pour géré connexion entre tomcat et MySql et eclipse [ par aeb ] bonjour je suis debutante en java et je veux créer ma première application web et je veux savoir les étapes à poursuivre et ce qu'il faut télécharger tomcat jsp eclipse [ par barhoumi81 ] salut je suis debutant avec jsp eclipse avec configuration tomcat v5.5 je veux savoir quel etape à suivre pour faire la connexion avec tomcat et comme Ajout d'un Projet dans Tomcat avec eclipse [ par puman ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ajouter un projet au serveur tomcat dans eclipse. Quand j'ouvre la fenêtre "Add and Remove Projects" mon proje realisation d'une application seam avec eclipse [ par hassenrejeb ] salut tous le monde, je doit fair une application seam avec eclipse , mais le probléme je ne c pas comment fair qlq peut me guidé. j installe eclipse application de test qsm [ par ayoubsh ] bonjour je suis en stage j ai la creation d application de test qsm j ai fait le digramme de cas d utilisation j ai trouve 3 acteurs 1 administratur 2 Application web Eclipse [ par Brillant84 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un examen je dois réaliser un projet java et le déployer en une application web. Mon projet est un projet de de gestio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales