begin process at 2010 03 11 06:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Erreur Mysql / Java sous Windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Mysql / Java sous Windows XP

jeudi 8 avril 2004 à 18:26:34 | Erreur Mysql / Java sous Windows XP

camuso

Salut à tous !

J'ai une appli web Tomcat / Mysql qui marche très bien sous Windows 2000 et Linux Mandrake qui me pose quelques problèmes sous windows XP

Je m'explique, je fais de nombreuses requêtes SQL sur la base et environ 10 % d'entre elles produisent une erreur ... j'aimerais comprendre pourquoi sachant que ce n'est jamais les même requêtes qui plantent.

Voici l'erreur :

java.sql.SQLException : Cannot connect to MySQL server on [mon serveur]:[mon port] Is there a MySQL server running on the machine/port you are trying to connect to? (java.net.BindingException)

Je signale au passage que mon serveur est allumé et qu'il marche ...
Je me demande si il n'y a pas un nombre limité de requête possible ???

A l'aide !!!

ENFIN UN SITE FRANCAIS POUR JAVA !!!

MERCI
mardi 17 mai 2005 à 09:16:19 | Re : Erreur Mysql / Java sous Windows XP

camuso

Pour ceux qui ce posaient la question, il suffit de mettre dans l'URL JDBC : jdbc:mysql...?autoreconect=true

Cette discussion est classée dans : java, windows, mysql, erreur, xp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant windows XP et JAVA [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde!Voilà je débute dans le Java à la fac et je voudrais en faire chez moi. A la fac on a windows 98 et on doit aller dans le dos Y a t-il un moyen d'installer Java plus plus 1.0 sous Windows XP? [ par hammou ] Bonjour à tous,J'ai un problème, j'ai acheté un bouquin de Java (Formation à JAVA de Stephen R.DAVIS) avec un CD-ROM d'accompagnement dont je ne retro Java ou vb? [ par Goldo ] je connais un petit peu vb et je voudrai apprendre java. est il possible d'utiliser comme sur vb les api windows, controler un scanner, exploiter le n erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel Ouverture de plusieurs interface JAVA sous windows [ par sallami ] Salut a tous,je suis entrain de developper une interface Java et je voudrai garder ma fenetre principale ouverte lorsque je clique sur un bouton qui v Compiler sous windows?? [ par Polux6 ] Salut , j'aurai une ptite question bête !Comment fait on pour compiler sous windows un projet contenant des package en un fichier *.jar ?ex : ./projet connexion a MySQL en java [ par penellope ] j'essai de me connecter a une base mysql en java mais je n'y arrive pas voila mon source et l'erreur qui me sort/* * Created on 2 juil. 2003 * * To ch java mysql sur Free. [ par lrouleau ] Je cherche à me connecter à ma base de données courseapied sur free avec:String url = new String("jdbc:mysql://sql.free.fr/courseapied/");con = Driver api windows et JAVA [ par TheHugo ] Est ce que quelqu'un dans ce monde sait si c'est possible de communiquer avec L'API WINDOWS EN JAVA et si oui comment.Je souhaite subtituer le bureau au commencement du java ... [ par bavar ] ... ben, il y a moi qui se demande pourquoi je ne suis pas capable de tester une simple appli java qui doit afficher 'Hello World', vous savez, ce typ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales