begin process at 2012 02 14 13:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Erreur mod_jk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur mod_jk

jeudi 12 août 2004 à 16:30:16 | Erreur mod_jk

sylvain13

Bonjour

j'ai une erreur dans les logs de mod_jk quand je lance une servlet:

[jk_connect.c (132)]: Into jk_open_socket
[Thu Aug 12 14:38:17 2004] [jk_connect.c (139)]: jk_open_socket, try to connect socket = 12
[Thu Aug 12 14:38:17 2004] [jk_connect.c (148)]: jk_open_socket, after connect ret = -1
[Thu Aug 12 14:38:17 2004] [jk_connect.c (177)]: jk_open_socket, connect() failed errno = 239
[Thu Aug 12 14:38:17 2004] [jk_ajp_common.c (626)]: In jk_endpoint_t::ajp_connect_to_endpoint, failed errno = 239
[Thu Aug 12 14:38:17 2004] [jk_ajp_common.c (872)]: Error connecting to the Tomcat process.

quelqu'un peut m'aider ?
existe t'il une doc et où , qui peut me dire que veut dire l'erreur 239 ?
merci

sylvain13

Cette discussion est classée dans : socket, connect, aug, thu, jk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mod_jk : erreur tomcat [ par pascall69 ] bonjour,j'ai installé le mod_jk 1.3.26 pour apache 1.3.26..l'installation s'est bien passée... pas d'erreur...mais quand j'essai d'ouvrir une page jsp mod_jk : tomcat [ par pascall69 ] bonjour,je viens d'installer le mod_jk 1.3.26 pour apache 1.3.26.l'installation s'est passé sans soucis majeur.sauf que lorsque je lance une page jsp proxy http SSL [ par spurnelle ] Bonjour, J'ai adapté un client FTP pour qu'il utilise à un proxy authentifiant. Fin du mois, la société gérant le proxy va le modifier afin qu'il sup help help help socket udp [ par staricee ] bonjour tout le monde :D bn voila mon problem , je dois réaliser une application en JAVA sur mon réseau local sur 2 machines , qui ne contiennent auc socket+Dijkstra en java [ par rababfatma ] bonjour on a un mini projet qui consiste a envoyer lsbd final à tous les noeuds du graphe chaque noeud devra calculer les chemin les plus cours vers t Java Socket >> Client déconnecté [ par lordatef ] bonjour, j'ai programmer une application client serveur ou le serveur est multithread ( il accepte plusieurs connexion clients entrantes) alors je veu JMF utilisation de RTPsocket [ par nicotine76120 ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de réaliser une application java basé sur JMF pour faire de la transmission de voix audio via RTP. Pour Probléme avec Socket en java [ par abdosamine ] Salut,je suis debutant en progmrammation Socket avec java. et je trouve cette erreur depuis 3 trois jrs je peut rien faire Le code est le suivant Co utilisation de CService [ par iboubai ] j'ai creer une classe permettant d'envoyer des sms via un telephone connecté sur le pc a travers un port com. Mais mon programme se bloque au niveau d Problème Socket puissance4 [ par napstero ] Bonjour, je dois créer un Puissance 4 en java avec des socket, donc pour pouvoir jouer à 2... Le jeux marche bien, mais depuis que j'ai ajouter la par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales