begin process at 2010 03 22 05:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Erreur mod_jk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur mod_jk

jeudi 12 août 2004 à 16:30:16 | Erreur mod_jk

sylvain13

Bonjour

j'ai une erreur dans les logs de mod_jk quand je lance une servlet:

[jk_connect.c (132)]: Into jk_open_socket
[Thu Aug 12 14:38:17 2004] [jk_connect.c (139)]: jk_open_socket, try to connect socket = 12
[Thu Aug 12 14:38:17 2004] [jk_connect.c (148)]: jk_open_socket, after connect ret = -1
[Thu Aug 12 14:38:17 2004] [jk_connect.c (177)]: jk_open_socket, connect() failed errno = 239
[Thu Aug 12 14:38:17 2004] [jk_ajp_common.c (626)]: In jk_endpoint_t::ajp_connect_to_endpoint, failed errno = 239
[Thu Aug 12 14:38:17 2004] [jk_ajp_common.c (872)]: Error connecting to the Tomcat process.

quelqu'un peut m'aider ?
existe t'il une doc et où , qui peut me dire que veut dire l'erreur 239 ?
merci

sylvain13

Cette discussion est classée dans : socket, connect, aug, thu, jk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mod_jk : erreur tomcat [ par pascall69 ] bonjour,j'ai installé le mod_jk 1.3.26 pour apache 1.3.26..l'installation s'est bien passée... pas d'erreur...mais quand j'essai d'ouvrir une page jsp mod_jk : tomcat [ par pascall69 ] bonjour,je viens d'installer le mod_jk 1.3.26 pour apache 1.3.26.l'installation s'est passé sans soucis majeur.sauf que lorsque je lance une page jsp override de classe [ par desperad0 ] j'ai fait une copie d'une classe du jre, j'ai modifié son code(c'est la classe socket), et je voudrait que mon programme utilise ma classe socket plut Socket SSL [ par PHDM ] salut a tous !!je vien de faire un tour sur le forum, et malheuresement, je né po trouv de réponse a mon probléme :je voudré tout simplement savoir co XML et les socket [ par bboldow ] Bonjour à tous,je suis en train de faire des essais pour développer par la suite un client serveur qui dialogue en s'envoyant des données xml.Je vous Client FTP en Java [ par kcd ] Bonjour,je dois coder un clinet FTP en Java, et je voudrais savoir si parmis il y en avais qui s'était déjà penché sur le problème.Voici un début de c Envoie fichier binaire par socket ftp [ par GNIFR ] Bonjour,je cherche à envoyer un fichier(et le renommer en meme temps ca serait l'ideal) par ftp, pour cela je cré un socket ftp (je sais pas si c comm Applet et socket [ par dmothes ] hello,Peut on utiliser des sockets dans un applet?merci Simple Chat avec SSL Socket [ par djroulo ] Tout d'abord, merci de preter attention a ce message.J'essaye de concevoir un programme de type "Message-Computation-Renvoi du résultat" en Java.Je m' Socket bloqué [ par ultrafil ] Salut, j'ai un problème un peu bizard j'espere que quelqu'un pourra m'aider car ca fait bien 1 semaine que je bloque la dessus et je ne comprend plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales