begin process at 2010 02 10 02:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur lors de la reception d'un paquet?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur lors de la reception d'un paquet?

jeudi 8 décembre 2005 à 16:12:17 | erreur lors de la reception d'un paquet?

abdoo05

salut,
j'ai fait une application qui permet d'ecouter le reseau pour la collecte des evenement,j'ai utilisé datagramSocket et datagramPaquet mais le probleme est que je recoit un paquet qui le format suivant:

0‚ú public¤‚ë +‚W@¬dC 8W¬0‚È0
+‚W     CPSWDC0020
+‚W C˜0
+‚W      01
+‚W
  Intel Alert  II0‚"
+‚W ‚Alert: Virus détecté.....

au lieu de recevoir une chaine de caractere...

merci d'avance pour votre aide

vendredi 9 décembre 2005 à 17:57:57 | Re : erreur lors de la reception d'un paquet?

super_toinou

fé voir ton code !!! parce que la j ai l impression que tu recois un fichier java compilé (le public met sur la voie )! !!!
vendredi 9 décembre 2005 à 18:42:09 | Re : erreur lors de la reception d'un paquet?

abdoo05

salut,
c pa sa,car moi je suis en attente d'un trap snmp et qui contien public,donc c pa sa le pb...
en faite si j'utilise kiwi syslog,je recoit la trame bien structuré mais si j'utilise mon programme, je recoit !!!!!!!!!!!!??????,

0‚ú public¤‚ë +‚W@¬dC 8W¬0‚È0
+‚W     CPSWDC0020
+‚W C˜0
+‚W      01
+‚W
  Intel Alert  II0‚"
+‚W ‚Alert: Virus détecté.....

Cette discussion est classée dans : erreur, alert, reception, paquet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel Protocol d'un paquet de donnees [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, J'ai une question concernant les paquets de donnee transitant sur un reseau ethernet. En capturant un paquet de donnees, comment puis- message d'erreur lors de la compilation????? [ par dosh ] lorsque je compile mon fichier jé un message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: Signer une applet [ par muad-dib ] Slt,J'aimerai savoir comment s'y prendre pour signer une applet afin que celle ci puisse se connecter à un serveur distant (en l'occurence irc.quakene "deprecated API" [ par harlock999 ] voila je compile mon projet quand j'ai l'erreur suivante:"panelAddFilm.java uses or overrides a deprecated API." !!Et je ne comprend pas a quoi corres affectation d'un valeur long à un tableau de long [ par ewan ] Bonjour à tous,je suis développeur occasionnel est je bute sur le code suivant.Le but est lors de la reception d'un String, de le transformer en type mod_jk : erreur tomcat [ par pascall69 ] bonjour,j'ai installé le mod_jk 1.3.26 pour apache 1.3.26..l'installation s'est bien passée... pas d'erreur...mais quand j'essai d'ouvrir une page jsp Erreur de cursor sql [ par zizou39 ] Erreur: java.sql.SQLException: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] État de curseur non valide Voici mon code qui me génère cette erreur : Code: Erreur JDBC [ par tominfo ] Est ce que quelqu'un sait ce que signifie l'erreur SQLException : "la connection est occupé avec les résulats d'un autre hstmt" et si oui comment y re urgence [ par phoenixtarik ] Bonjour Mr ; Je me présente Benguedda Tarik étudiant en projet de fin d'etudes entrain de concevoir un firewall comme application et j'ai un petit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales