begin process at 2010 02 10 02:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Erreur:"java.lang.reflect.InvocationTargetException" et service web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur:"java.lang.reflect.InvocationTargetException" et service web

mardi 24 février 2009 à 12:41:13 | Erreur:"java.lang.reflect.InvocationTargetException" et service web

nehla

salut

je suis entrain d'implémenter un service web avec le langage java sous l'éditeur eclipse. Je suit un exemple que j'ai trouvé sur le net à l'adresse suivante "http://wso2.org/library/1719 ". A la fin de l'etape " Generate WSDL file from Java Source", au lieu que la fenetre indiquant la succes de l'operation s'affiche j'ai réçu un message d'erreur indiquant l'"erreur suivante " An error occurred while completing process java.lang.reflect.InvocationTargetException". Comment je peut remedier à cet erreur. s'il vous plait aidez moi.
Merci pour votre aide

nehloucha
samedi 28 février 2009 à 12:45:09 | Re : Erreur:"java.lang.reflect.InvocationTargetException" et service web

nehla

Réponse acceptée !

salut
j'ai réussi à resoudre cette erreur voici la solution adaptée:
1) Shutdown eclipse

2) Copying the "backport-util-concurrent-3.1.jar" from "$AXIS2_HOME/lib/" to "$ECLIPSE_HOME/plugins/Axis2_Codegen_Wizard_1.3.0/lib/"

3) Adding the following into the "runtime" element "$ECLIPSE_HOME/plugins/Axis2_Codegen_Wizard_1.3.0/plugin.xml" :

<library name="lib/backport-util-concurrent-3.1.jar">
         <export name="*"/>
      </library>

4) In "$ECLIPSE_HOME/plugins/Axis2_Codegen_Wizard_1.3.0/plugin.xml" changing the version attribute of the "plugin" element from "1.3.0" to "1.4.0". This results still in the same exception. But leave it.

5) Now changing the version also in the plugin's folder name from "Axis2_Codegen_Wizard_1.3.0" to "Axis2_Codegen_Wizard_1.4.0".

6) Start eclipse and try the plugin

nehloucha

Cette discussion est classée dans : java, erreur, lang, invocationtargetexception, reflect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java.lang.InstantiationException [ par FrenchCancan ] L'applet que j'ai faite génère cette erreur alors que je n'avais aucune erreur à la compilation :/Comment savoir d'où elle provient et comment résoudr Message d'erreur : java.lang.StackOverflowError [ par sinoche ] Bonjour,Je ne suis pas vraiment une "développeuse", mais j'espère que vous voudrez bien m'aider quand même.J'ai installé une application Java, tout f Erreur java ss linux :( [ par Metrox ] Salut tt le monde!Bon, j'explique:Je débute en java, et je fais un bete programme du genre afficher une ligne avec System.out.println("machin");seulem Erreur java/lang/NoClass... [ par megalomanu ] Bonjour, Je suis sur XP Pro, j'ai installé Java 1.4.2_05.J'ai fait le programme Hello World, et, en voulant le compiler, voila ce qui s'affiche:Error erreur de type "java.lang.NoSuchMethodError" [ par anisj1m ] bonjour; j'utilise jboss avec wtp. j'ai une servlet qui vas appeler un ejb3. dans mon bean j'ai bien definie une methode (public contact addcontact) e erreur : java.lang.NullPointerException [ par JazzyLove ] J'ai utilisé cette fonction :public void instbd(){        try        {             context.installBundle("file:\\C:\\Bundles\\BSender\\BSender.jar");  Erreur execution JAR [ par cedalbator ] Bonjour,Je suis grand débutant en java.Et bien sur j'ai parfois quelques difficultés:J'ai bati une petite appli qui fonctionne lorsque je l'execute de java.lang.ClassNotFoundException: org.gjt.mm.mysql.Driver [ par cascadox ] salut tous le monde, j'ai un projet de fin d'études et je veux éssayer la connexion de la class persistance mais le probléme c'est un message d'exépti mon premier serveur;debutant [ par id000 ] salut,voila le code de mon serveur import java.io.*;import java.net.*;import java.util.*; public class ServeurTraintementText {public static void prb de path... [ par fredmorvant29 ] bonjour,je développe un code chargé de généré un fichier pdf a l'aide de FOP.jessaie de faire fonctionner l'exemple mais le simple import org.apache.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales