Accueil > Forum > > > > Erreur en faisant une signature d'un fichier .cab
Erreur en faisant une signature d'un fichier .cab
dimanche 3 juillet 2005 à 17:49:27 |
Erreur en faisant une signature d'un fichier .cab

sorcier3
|
Salut tlm
J'ai mon .spc et mon .pvk donc je tape :
1) creation de l'archive .cab (a faire a chaque recompilation) C:\Workspace\MonApplet\bin>cabarc -r N Applet.cab *.*
Cette 1ère opération nikel.
2) Signature du fichier .cab (a faire a chaque recompilation) C:\Workspace\MonApplet\bin>signcode -j JavaSign.dll -jp Low -spc CertFladnag.spc -k KeyFladnag.pvk -n "Mon Applet" -i http://www.monsite.com/explication_signature.html Applet.cab
le par contre, cela me donne ceci :
C:\Program Files\Microsoft SDK for Java 4.0\Bin>signcode -j JavaSign.dll -jp Low -spc mycert.spc -k mykey.pvk -n "Mon applet" -i http://www.url.com/chat/Help_Jav aApplet.html Applet.cab Error: Signcode Failed. Result = 80004005, (-2147467259)
J'ai cherché sur le net ce type d'erreur et rien :/ qqn sait quoi faire avec ce genre d'erreur svp ?
merci bien
Laurent
|
|
samedi 14 novembre 2009 à 09:40:35 |
Re : Erreur en faisant une signature d'un fichier .cab

samuel25t
|
Bonjour,
Je sais que votre message date... mais j'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Pouvez-vous m'en faire profiter s'il vous plaît ?
D'avance merci.
Sam
|
|
samedi 14 novembre 2009 à 13:00:05 |
Re : Erreur en faisant une signature d'un fichier .cab

sorcier3
|
Salut Samuel,
oui ça date! lol
ben écoute j'avcais régler le problème avec le support technique de thwate. ils sont très bien !
Après te dire comment on a résolus le soucis là ça remonte trop loin je me rappel pas.. .
|
|
Cette discussion est classée dans : applet, erreur, signature, cab, spc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Java Sécurité [ par Brems ]
Je voudrais accepter les applets signés avec la signature toto. Pour tester, j'ai réalisé une applet bidon qui écrit dans un fichier à un emplacement
Signer une applet [ par muad-dib ]
Slt,J'aimerai savoir comment s'y prendre pour signer une applet afin que celle ci puisse se connecter à un serveur distant (en l'occurence irc.quakene
Signature d'une applet [ par mradi ]
J'aimerai signer une applet dans un environnement Unix + netscape, et j'ai appliqué les indications de netscape à la lettre. J'arrive à Créer la signa
Creation d'une signature pour une applet [ par rubo ]
Salut,J'aimerais savoir (c assez urgent qd meme) comment créer une signature pr une applet java;cette applet tournera uniquement sous IE.Merci d'avanc
applet et erreur securité [ par fmazoue ]
mon applet me fait des erreur securité genre :java.security.AccessControlException: access denied (java.awt.AWTPermission accessClipboard) at j
Erreur lors de la compilation d'un Applet existant [ par Logan7 ]
Bonjour,Je voudrais modifier un applet de chat, appelé Eteria, très connu sur le net. Après avoir décompiler tous les fichiers et les avoir renommé en
Erreur de chargement de l'applet java [ par chaymou ]
le chargement de l'applet java ne marche pas , en plus du message"erreur de chargement de l'applet java" , il y a une croix rouge en haut à gauche.J'a
signature applet, policy [ par anzize ]
bonjour !J'ai enfin réussi à signer une applet et crée une archive "AppletSigne.jar"J'ai crée le fichier policy ---- J'aimerais savoir comment on intè
Pb avec signature applet pour écrire dans un fichier texte [ par the_real_juju ]
Bonjour,Ma question est la suivante: Qqn serait-il susceptible de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir signer une applet (si possible en françai
création d'Applet [ par Bison_Ravi_33 ]
salut tout le monde.j'ai installé le JSE 1.5.0-beta2 et j'utilise BDK 1.1 pour visualiser les beans que je crée.Cependant, j'arrive pas à créer des Ap
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par barhoum1111
Cliquez pour lire la suite par barhoum1111 RE : COURRE : COUR par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|