begin process at 2010 02 09 21:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur d'exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d'exécution

samedi 2 juin 2007 à 10:32:10 | erreur d'exécution

moh_rem

Salut;
Voici mon petit prog:
class aa {
    public static void main (String args[]) {
int nombre=4;
int valeur=10;
      if (valeur > nombre) {
        System.out.println("valeur plus grand que nombre");
        }
  }
}
j'ai installé le jdk et j'ai compilé le prog, un message d'erreur suivant s'affiche lors de l'exécution :
Exception in thread ""main" java.lang.noclassDefFoundError:nom_classe
j'ai installé le jdk et j'ai compilé le meme prog sur un autre pc, et l'exécution se fait sans erreur.
samedi 2 juin 2007 à 10:46:58 | Re : erreur d'exécution

amundain

Hello,

As-tu bien précisé dans ton ClassPath et ton Path le chemin d'accès au JDK sur le PC où le programme ne tourne pas ?

A +,

amundain

Java bien,merci.
samedi 2 juin 2007 à 12:24:47 | Re : erreur d'exécution

Ombitious_Developper

Salut:

Utilises un IDE ça te permet de surmonter ce type de problèmes de configuration.

Choix possibles: Eclipse, NetBeans, ...

Cette discussion est classée dans : nombre, erreur, valeur, prog, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interdire le plusieurs exécution d'un même prog. [ par Kloun ] Bonjour,Je voudrais interdire la possibilité d'excécuter plusieurs fois simultanément mon application sur le même poste (facile en VB, j'ai pas encore nombre d'ccurence de plusieurs chaines de cararctères dans un fichier texte !!! [ par slimation ] nombre d'ccurence de plusieurs chaines de cararctères dans un fichier texte !!!Salut tout le monde,Supposons qu'on a le fichier texte suivant:Apr 4 15 Erreur à l'exécution (java.lang.NoClassDefFoundError) [ par DMK04 ] Bonjour, Je n'ai aucune erreur à la compilation, par contre à l'exécution j'ai l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFo message d'erreur à l'exécution [ par moh_rem ] salut;je suis débutant en java, alors j'ai essayé de compiler et d'exécuter le programme Hallo World; biensur j'ai télechargé le JDK 1.6 et compris le Erreur contradiction [ par casporov ] Salut les gars, Voici une petite question qui me tracasse depuis des heures... j'ai une boucle qui une fois executee me donne une variable String erreur en ajoutant des balises [ par hayfekh ] Bonjour,Je suis en train des faire ajout d'une balise dans un fichier xml à chaque click sur un bouton,mais après un certain nombre d'ajouts (qui diff je ne comprends pas mon erreur! [ par limalima ] bonjour,je vous donne mon code qui sert à verifier si un nombre est premier(si le nombre ne possede aucun diviseur à part lui même bien sûr et le chif Traitement de fichier texte (txt) [ par abdestom ] Bonjour,Je cherche un programme JAVA qui prend en paramètre d'entrée un fichier texte (*.txt) et produit un rapport décrivant le contenu du fichier (n Problème concernant le nombre d'item pouvant reçevoir une comboBox [ par beberto56 ] Bonjour, je vous explique mon problème. Dans mon application, j'ai une combobox qui est remplie à l'aide d'une requête avec des noms de site. Mon pro Obtenir la liste de valeur d'ArrayList dans une hashmap [ par Jonathan_Harvey ] Bonjour , J'ai cherché à savoir si il existe une question identique dans le forum mais je n'ai rien trouvéVoici donc mon problème :J'ai crée une hashm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales