begin process at 2010 02 09 20:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Erreur dans le code de jess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans le code de jess

vendredi 10 avril 2009 à 09:59:12 | Erreur dans le code de jess

Java2386

salut j'ai un code de fichier .jess genérer par un programme de bibliotéque OWL2jess ,et qui contien une erreur que j'arrive pas a la corrigé. voici le message d'erreur: Jess reported an error in routine Jesp.parseFact while executing (batch Turbine-saved1.clp). Message: Expected ')' at token 'http://www.owl-ontologies.com/unnamed.owl#_CODE'. Program text: ( batch Turbine-saved1.clp ) at line 3. merci bps pour votre aide a l'avance.

Cette discussion est classée dans : message, code, erreur, batch, jess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur dans la compilation d'un code source [ par anadeveloppeur ] bonjour, je suis débutant en programmation, je veux avoir le code qui exploite la lecture des donnée par le clvier, je sais que ce sint des classes qu < identificateur > attendu [ par oceane751 ] juste une petite question car je suis blokée dessus depuis quelque temps : à quoi est du cette erreur : " attendu " je vous donne le bout de code JVM retourne le code erreur suivant : -2 (sans aucune autre explication) [ par cmeniche ] Bonjour à tous.Quand je lance mon application Java stand alone (java Prog), l'execution s'arrete brusquement et la seule information affichee sur la c code avec erreur débutant JSP [ par Ephedra ] Bonjour,c'est pour  la recherche du sujet et de son affichage pour un forum.voici le code :         EnsembleMessages sujets = new EnsembleMessag [SOCKET] Obtention des flux [ par xeon666 ] Bonjour, Je creer actuellement un petit modele client-serveur en utilisant les sockets ... J'ai cependant un probleme : Je lance mon serveur et un Message d'erreur [ par habbou ] Bonjour  a tous ;j' ai un message d'erreur :Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap spaceJe pense que l'origine d message d'erreur avec requette modifier [ par ulysse00 ] Salut, merci de bien vouloir m'aider j'ai essayé de modifier la premiere colonne de la premiere ligne de ma table mais ça n'a pas marché un message d un message d'erreur avec l'affichage [ par ulysse00 ] salut mes amis j'ai un grave problème et je voulais bien que vous m'aidez pour m'avancer j'ai un message java.long.outofMemoryerreur exception in thre problème d'insertion dans une base de données [ par cerco2 ] salut, voici mon petit code de connexion et d'insertion de données à ma petite base:[CODE]String nom=projet;String prenom=cerco;try {     Class.forNam message d'erreur lors de la compilation????? [ par dosh ] lorsque je compile mon fichier jé un message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales