begin process at 2012 02 14 18:57:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Erreur dans le code de jess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans le code de jess

vendredi 10 avril 2009 à 09:59:12 | Erreur dans le code de jess

Java2386

salut j'ai un code de fichier .jess genérer par un programme de bibliotéque OWL2jess ,et qui contien une erreur que j'arrive pas a la corrigé. voici le message d'erreur: Jess reported an error in routine Jesp.parseFact while executing (batch Turbine-saved1.clp). Message: Expected ')' at token 'http://www.owl-ontologies.com/unnamed.owl#_CODE'. Program text: ( batch Turbine-saved1.clp ) at line 3. merci bps pour votre aide a l'avance.

Cette discussion est classée dans : message, code, erreur, batch, jess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur dans la compilation d'un code source [ par anadeveloppeur ] bonjour, je suis débutant en programmation, je veux avoir le code qui exploite la lecture des donnée par le clvier, je sais que ce sint des classes qu [JNA] Erreur lors de l'appel de fonction venant d'une librairie [ par lac981 ] Bonjour, Je post ici car j'ai un petit problème avec JNA (Java Native Access), après avoir suivis un tutoriel pour utiliser une librairie je suis arr connexion à une base mysql [ par cerco2 ] salut à tous,je suis entrain de tester un petit code qui permet de me connecter à ma base mysql. malheureusement pendant l'execution j'ai ce message d Message d'erreur en Java [ par Manyanya ] Salut, J'utilise Netbeans pour la création de mes interfaces graphiques en Java. J'ai saisi une date qui est en string. Je la convertis en format de Fonction renvoie erreur? [ par calypso78 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec des fonctions, j'ai mon code : [code=java]public class Fics_console { ArrayList code_source = new ArrayList ( erreur de code [ par thima137 ] Bjr à tous les champions! J'ai 1 erreure qui s'affiche dans mon code: Mon code fais la somme de 2 entiers en ligne de commande: public class Somm Les listes java [ par begueradj ] Bonjour, Je veux déclarer une liste ne contenant que des entiers: [code=java]List mylist=new ArrayList();[/code] Mais le compilateur me signale cette demande d'explication d'un code java [ par mimazeft ] s'il vous plaît j'ai besoin d'une explication pour le code suivant: private int GetIndexOf(String Message) { int m_listSize = ListArray.size(); Erreur Cannot find FacesContext [ par dalidali86 ] Bonjour , J'ai developpé un petit exemple d'un projet JEE en utilisant Netbeans 6.7.1 ,glassfish et le framework JSF . Au moment ou je deploie le pr j'ai message d'erreur [ par ulysse00 ] salut je coince car j'ai un message un message apparait (java.lang.ClassCastException)j'ai la liste  Z [2222222222222222222211111111112222222222222222

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales