begin process at 2010 03 12 13:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Erreur de connecion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de connecion

mercredi 29 janvier 2003 à 11:01:16 | Erreur de connecion

CyberP

J'ai écrit ces lignes dans mon code source :

InetAddress ip = InetAddress.getByName("213.36.40.210");
Socket connexion = new Socket(ip, 5432);

La compilation se passe sans problème mais lorsque je lance l'applet la console java m'indique :

com.ms.security.SecurityExceptionEx[Chatt.init]: cannot access "213.36.40.210":5432

Comment regler ce problème ?

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse
mercredi 29 janvier 2003 à 12:14:17 | Re : Erreur de connecion

Dinofly

Je vais peut etre dire une connerie mais elle est signée ton applet ?

Les jeux vidéos ont aussi leur histoire
mercredi 29 janvier 2003 à 12:14:31 | Re : Erreur de connecion

JHelp

As-tu signer ton applet ?
As-tu les droits de connection ?
Fais une recherche sur la sécurité www.java.sun.com, tu veras que c'est un peu long a expliqué.
JHelp
mercredi 29 janvier 2003 à 12:35:47 | Re : Erreur de connecion

CyberP

Comment on fait ?
Je trouve rien sur java.sun.com

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> As-tu signer ton applet ?
> As-tu les droits de connection ?
> Fais une recherche sur la sécurité www.java.sun.com, tu veras que c'est un peu long a expliqué.
> JHelp
mercredi 29 janvier 2003 à 13:53:12 | Re : Erreur de connecion

JHelp

Bon, je suis sympa, mais quand même, il y a une fonction cherché, c'est fait pour çà.
Tout sur la sécuritéTous les tutoriaux de SUN
Le tout trouvé sur le site de SUN.
Déjà sur la sécurité, tu va avoir pas mal de lecture.
Bon courage,
Jhelp

Cette discussion est classée dans : code, erreur, ip, connecion, inetaddress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel création d'Applet [ par Bison_Ravi_33 ] salut tout le monde.j'ai installé le JSE 1.5.0-beta2 et j'utilise BDK 1.1 pour visualiser les beans que je crée.Cependant, j'arrive pas à créer des Ap Adresse IP de sa connexion Internet [ par Foub12 ] Bonjour, j'ai trouvé le code JAVA suivant : «      InetAddress Ip = InetAddress.getLocalHost();      jTextYourIP.setText("" + Ip.getHostAddress()); »q < identificateur > attendu [ par oceane751 ] juste une petite question car je suis blokée dessus depuis quelque temps : à quoi est du cette erreur : " attendu " je vous donne le bout de code message d'erreur dans la compilation d'un code source [ par anadeveloppeur ] bonjour, je suis débutant en programmation, je veux avoir le code qui exploite la lecture des donnée par le clvier, je sais que ce sint des classes qu JVM retourne le code erreur suivant : -2 (sans aucune autre explication) [ par cmeniche ] Bonjour à tous.Quand je lance mon application Java stand alone (java Prog), l'execution s'arrete brusquement et la seule information affichee sur la c code avec erreur débutant JSP [ par Ephedra ] Bonjour,c'est pour  la recherche du sujet et de son affichage pour un forum.voici le code :         EnsembleMessages sujets = new EnsembleMessag connexion à une base mysql [ par cerco2 ] salut à tous,je suis entrain de tester un petit code qui permet de me connecter à ma base mysql. malheureusement pendant l'execution j'ai ce message d problème d'insertion dans une base de données [ par cerco2 ] salut, voici mon petit code de connexion et d'insertion de données à ma petite base:[CODE]String nom=projet;String prenom=cerco;try {     Class.forNam [SOCKET] Obtention des flux [ par xeon666 ] Bonjour, Je creer actuellement un petit modele client-serveur en utilisant les sockets ... J'ai cependant un probleme : Je lance mon serveur et un

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales