Accueil > Forum > > > > Erreur de connecion
Erreur de connecion
mercredi 29 janvier 2003 à 11:01:16 |
Erreur de connecion

CyberP
|
J'ai écrit ces lignes dans mon code source : InetAddress ip = InetAddress.getByName("213.36.40.210"); Socket connexion = new Socket(ip, 5432);
|
La compilation se passe sans problème mais lorsque je lance l'applet la console java m'indique : com.ms.security.SecurityExceptionEx[Chatt.init]: cannot access "213.36.40.210":5432
|
Comment regler ce problème ? CyberP, Celui qui dit que toute question a une réponse
|
|
mercredi 29 janvier 2003 à 12:14:17 |
Re : Erreur de connecion
|
mercredi 29 janvier 2003 à 12:14:31 |

JHelp
|
As-tu signer ton applet ? As-tu les droits de connection ? Fais une recherche sur la sécurité www.java.sun.com, tu veras que c'est un peu long a expliqué. JHelp
|
|
mercredi 29 janvier 2003 à 12:35:47 |

CyberP
|
Comment on fait ? Je trouve rien sur java.sun.com
CyberP, Celui qui dit que toute question a une réponse
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > As-tu signer ton applet ? > As-tu les droits de connection ? > Fais une recherche sur la sécurité www.java.sun.com, tu veras que c'est un peu long a expliqué. > JHelp
|
|
mercredi 29 janvier 2003 à 13:53:12 |
|
Cette discussion est classée dans : code, erreur, ip, connecion, inetaddress
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ]
Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel
création d'Applet [ par Bison_Ravi_33 ]
salut tout le monde.j'ai installé le JSE 1.5.0-beta2 et j'utilise BDK 1.1 pour visualiser les beans que je crée.Cependant, j'arrive pas à créer des Ap
Adresse IP de sa connexion Internet [ par Foub12 ]
Bonjour, j'ai trouvé le code JAVA suivant : « InetAddress Ip = InetAddress.getLocalHost(); jTextYourIP.setText("" + Ip.getHostAddress()); »q
< identificateur > attendu [ par oceane751 ]
juste une petite question car je suis blokée dessus depuis quelque temps : à quoi est du cette erreur : " attendu " je vous donne le bout de code
message d'erreur dans la compilation d'un code source [ par anadeveloppeur ]
bonjour, je suis débutant en programmation, je veux avoir le code qui exploite la lecture des donnée par le clvier, je sais que ce sint des classes qu
JVM retourne le code erreur suivant : -2 (sans aucune autre explication) [ par cmeniche ]
Bonjour à tous.Quand je lance mon application Java stand alone (java Prog), l'execution s'arrete brusquement et la seule information affichee sur la c
code avec erreur débutant JSP [ par Ephedra ]
Bonjour,c'est pour la recherche du sujet et de son affichage pour un forum.voici le code : EnsembleMessages sujets = new EnsembleMessag
connexion à une base mysql [ par cerco2 ]
salut à tous,je suis entrain de tester un petit code qui permet de me connecter à ma base mysql. malheureusement pendant l'execution j'ai ce message d
problème d'insertion dans une base de données [ par cerco2 ]
salut, voici mon petit code de connexion et d'insertion de données à ma petite base:[CODE]String nom=projet;String prenom=cerco;try { Class.forNam
[SOCKET] Obtention des flux [ par xeon666 ]
Bonjour, Je creer actuellement un petit modele client-serveur en utilisant les sockets ... J'ai cependant un probleme : Je lance mon serveur et un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch
Forum
RE : SWT ET JDOMRE : SWT ET JDOM par DARKSIDIOUS
Cliquez pour lire la suite par DARKSIDIOUS SWT ET JDOMSWT ET JDOM par thabetali09
Cliquez pour lire la suite par thabetali09
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|