begin process at 2010 02 10 09:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur de compilation NoDefFound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de compilation NoDefFound

jeudi 3 août 2006 à 18:03:33 | erreur de compilation NoDefFound

brouckbrother

Bonjour a tous

Alors voila lorsque que je compile mon programme.

J'obtient le mesage d'erreur suivant :

Exception in thread "main" java.lang.NoDefFoundError: Test

Et je ne sais pa comment résoudre cette erreur

Si quelqu'un a une solution je serais heureux de la connaitre.

D'avance merci
vendredi 4 août 2006 à 13:31:55 | Re : erreur de compilation NoDefFound

tatoo1412

fais voir ton code de la classe Test. c'est pas plutot a l'execution ke tas ce mess?
vendredi 4 août 2006 à 15:16:10 | Re : erreur de compilation NoDefFound

brouckbrother

Salut,

Tu as peut etre raison tatoo1412 l'erreur se produit peut être à l'execution

Alors voici le code de ma classe Test :

class Test
{

public static void main(String[] arguments)
    {
        String line1 = "Bonjour";
    }
    system.out.println(line1);
}

a+

samedi 5 août 2006 à 20:05:35 | Re : erreur de compilation NoDefFound

brouckbrother

Salut,

Ce bon le programme tourne.

Je viens de trouver mon erreur.

Merci et bonne programmation

Cette discussion est classée dans : erreur, compilation, nodeffound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur dans la compilation d'un code source [ par anadeveloppeur ] bonjour, je suis débutant en programmation, je veux avoir le code qui exploite la lecture des donnée par le clvier, je sais que ce sint des classes qu message d'erreur lors de la compilation????? [ par dosh ] lorsque je compile mon fichier jé un message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: erreur compilation ! [ par TitieGarou ] Bonjour,J ai developpé un FTP client serveur. J ai une erreur que je n arrive pas a resoudre :JFrame.java [171:1] unreported exception java.net.Unknow Erreur lors de la compilation d'un Applet existant [ par Logan7 ] Bonjour,Je voudrais modifier un applet de chat, appelé Eteria, très connu sur le net. Après avoir décompiler tous les fichiers et les avoir renommé en erreur compilation [ par doubledj ] J'ai cet erreur: error: cannot read: PremierProgramme.java.Avant j'avais l'erreur 'javac' n'est pas reconnu comme une commande interne ou externe... m erreur lors compilation [ par domxaline ] public class exercice { public static void main (String [] args) { int a,b; do { a=(int) (Math.random()*51); b=(int) (Math.random()*51); } while((a!= Erreur de compilation visual web jsf [ par dalidali86 ] Bonjour , J'ai developpé une application web en utilisant Visual JSF et MySQL , Au moment au je compile le projet , je trouve ce message d'erreur . Erreur de compilation netbeans 6.7.1 JEE [ par dalidali86 ] Bonjour , J'utilise Netbeans 6.7.1 pour developper une application JEE . Bien que mon code ne montre aucun erreur , au moment ou je compile le proje Erreur compilation netbeans visual jsf [ par dalidali86 ] Bonjour , J'ai developpé une application web en utilisant Visual JSF . Au moment au je compile le projet , je trouve ce message d'erreur . C:\Users Erreur de compilation [ par dalidali86 ] Bonjour , J'ai developpé une application web en utilisant Visual JSF . Au moment au je compile le projet , je trouve ce message d'erreur . C:\Users

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales