Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur de compilation NoDefFound [ Divers / Débutant(e) ] (brouckbrother)

jeudi 3 août 2006 à 18:03:33 | erreur de compilation NoDefFound

brouckbrother

Bonjour a tous

Alors voila lorsque que je compile mon programme.

J'obtient le mesage d'erreur suivant :

Exception in thread "main" java.lang.NoDefFoundError: Test

Et je ne sais pa comment résoudre cette erreur

Si quelqu'un a une solution je serais heureux de la connaitre.

D'avance merci

vendredi 4 août 2006 à 13:31:55 | Re : erreur de compilation NoDefFound

tatoo1412

fais voir ton code de la classe Test. c'est pas plutot a l'execution ke tas ce mess?

vendredi 4 août 2006 à 15:16:10 | Re : erreur de compilation NoDefFound

brouckbrother

Salut,

Tu as peut etre raison tatoo1412 l'erreur se produit peut être à l'execution

Alors voici le code de ma classe Test :

class Test
{

public static void main(String[] arguments)
    {
        String line1 = "Bonjour";
    }
    system.out.println(line1);
}

a+

samedi 5 août 2006 à 20:05:35 | Re : erreur de compilation NoDefFound

brouckbrother

Salut,

Ce bon le programme tourne.

Je viens de trouver mon erreur.

Merci et bonne programmation

Cette discussion est classé dans : erreur, compilation, nodeffound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur dans la compilation d'un code source [ par anadeveloppeur ] bonjour, je suis débutant en programmation, je veux avoir le code qui exploite la lecture des donnée par le clvier, je sais que ce sint des classes qu message d'erreur lors de la compilation????? [ par dosh ] lorsque je compile mon fichier jé un message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: erreur compilation ! [ par TitieGarou ] Bonjour,J ai developpé un FTP client serveur. J ai une erreur que je n arrive pas a resoudre :JFrame.java [171:1] unreported exception java.net.Unknow Erreur lors de la compilation d'un Applet existant [ par Logan7 ] Bonjour,Je voudrais modifier un applet de chat, appelé Eteria, très connu sur le net. Après avoir décompiler tous les fichiers et les avoir renommé en erreur compilation [ par doubledj ] J'ai cet erreur: error: cannot read: PremierProgramme.java.Avant j'avais l'erreur 'javac' n'est pas reconnu comme une commande interne ou externe... m Erreurs lors de la compilation sous Eclipse [ par EPS32HAY ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai un petit problème sous Eclipse, j'ai lors de la compilation de mon application j'ai les Warning suivants:"The serializ erreur de Tomcat 5.5 [ par abdouinfomiage ] slt,aider moi s'il vous plait . j installer jdk 1_5 update 4 avant d'installer tomcat 5.5 . apré ke j installer tomcat 5.5 il ne veu pa demarrer .il m compilation [ par ben1002 ] Voici mon code :// Votre premiere application en Java class A {    public static void main (String[] args){ &nbsp Probleme: erreur pour retourner une string [ par Freacky ] Salut, J'ai essayé d'adapter une fonction pour qu'elle retourne un string mais j'ai un message d'erreur : 107. trans.transform(xmlSource,new StreamR bonjour, je veu compiler une servlet mais je tombe sur une erreur disant "package javax.servlet does not exist". [ par the_elf ] Bonjour, je tombe sur une erreur, en compilant une servlet, disant "package javax.servlet does not exist". j'ai telecharger le package (servlet-2_5-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.