begin process at 2012 02 14 12:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur commande javac nomprog.java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur commande javac nomprog.java

jeudi 24 mars 2005 à 07:23:27 | erreur commande javac nomprog.java

Pierrick584

quan je rentre la commande javac nomprog.java sa me donne le message d'erreur
"error: cannot read: nomprog.java
1 error"

jeudi 24 mars 2005 à 07:58:02 | Re : erreur commande javac nomprog.java

kaloway

As tu un fichier nomprog.java? Avec Java, il faut être rigoureux dans les noms. le langage Java est sensible à la cast.
jeudi 24 mars 2005 à 17:37:08 | Re : erreur commande javac nomprog.java

Pierrick584

oui jai bel et bien ce fichier, il est peu etre au mauvais endroi ?
jai vérifier l'ortographe du fichier et dans la commande sa ne fonctione toujour pas
je suis tres débutant dans la programation... quesque c'est la cast ?

Cette discussion est classée dans : java, erreur, commande, javac, nomprog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au commencement du java ... [ par bavar ] ... ben, il y a moi qui se demande pourquoi je ne suis pas capable de tester une simple appli java qui doit afficher 'Hello World', vous savez, ce typ security manager [ par teutram ] pourquoi la commande:" java -Djava.security.policy=java.policy"ne marche pas chez moi, alors que sur tous les sites on me dit de rentrer cette command Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio Mon PC reboot tout seul ! [ par Cho7Kipu ] Salut, Je voulais signaler un probleme que j'ai de temps en temps, a savoir que lorsque j'ouvre un programme Java, et lorsque certaines circonstances Probleme d'installation de java version 1.4.1_02 [ par leBigouden ] Salut ttle monde Lorsque j'essaie de compiler avec javacil m'envoie le message d'erreur suivant:(je travaille sous sun)Error : failed /home/ocean/j2sk commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro message d'erreur [ par paris14slap ] Salut @ tous,je tente de compiler mon premier prog en java, j'ai eu qlqs message d'erreur relativement facile a lever, mais je bloque sur celui ci : " pb pour compiler avec l'invite de commandes [ par kobee12 ] Salut!Je debute en java. J'utilise Visual J++. Ce que je voudrais, c'est pouvoir compiler avec l'invite de commande de windows. Seulement il ne reconn Comment lire un fichier XML avec Java ?? Help me please.. [ par MetalDestroyer ] Bon, voilà, après avoir récupérer les packages nécessaires pour les xmls, je teste un code pour la lecture d'un fichier XML mais malheureusement, il r erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales