begin process at 2012 02 14 12:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur commande javac nomprog.java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur commande javac nomprog.java

jeudi 24 mars 2005 à 07:23:27 | erreur commande javac nomprog.java

Pierrick584

quan je rentre la commande javac nomprog.java sa me donne le message d'erreur
"error: cannot read: nomprog.java
1 error"

jeudi 24 mars 2005 à 07:58:02 | Re : erreur commande javac nomprog.java

kaloway

As tu un fichier nomprog.java? Avec Java, il faut être rigoureux dans les noms. le langage Java est sensible à la cast.
jeudi 24 mars 2005 à 17:37:08 | Re : erreur commande javac nomprog.java

Pierrick584

oui jai bel et bien ce fichier, il est peu etre au mauvais endroi ?
jai vérifier l'ortographe du fichier et dans la commande sa ne fonctione toujour pas
je suis tres débutant dans la programation... quesque c'est la cast ?

Cette discussion est classée dans : java, erreur, commande, javac, nomprog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message