begin process at 2010 02 10 08:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

Erreur client d'un EJB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur client d'un EJB

mardi 12 août 2008 à 21:40:13 | Erreur client d'un EJB

did2604

Bonjour,

- J'ai créé une "Enterprise Application" dans Netbeans comprenant le client et le EJB Module.
- J'ai une connectivé à ma base de données dans Netbeans (onglet Services, dans Database, je peux lister les tables de ma base de données SQL Server 2005).
- J'ai créé dans le EJBModule des "entity classes from database" et des "sessions beans from entity classes" où j'ai coché "local" et "remote".
- J'ai bien ajouté le JAR SqlJDBC.jar dans les librairies (client & serveur)
- Le serveur est bien lancé (menu démarrer>Programmes>Sun Microsystems>Java EE 5 SDK>Start Default Server)
-J'ai créé, dans l'admin Console de "Sun Java System Application Server" un pool de connexion pour SQLServer 2005 :

[IMG]http://img294.imageshack.us/img294/9950/netbeans2uf3.png[/IMG]

avec, au niveau "Additionnal properties" les paramètres suivants :

User = nico
Schema = dbo
Password = pass
URL = jdbc:sqlserver://DID-LAPTOP\SQLEXPRESS:12000

Je me retrouve donc avec la situation suivante dans netbeans :

[IMG]http://img398.imageshack.us/img398/764/netbeansoy3.png[/IMG]

Sans même mettre de code dans ma classe Main, je me tape l'erreur suivante à l'exécution :

run-deploy:
Copying 1 file to E:\Mes documents\NetBeansProjects\Insure4Car\Insure4Car-app-client\dist
run-tool:
12 août 2008 19:45:24 com.sun.corba.ee.impl.transport.SocketOrChannelConnectionImpl <init>
ATTENTION: "IOP00410201: (COMM_FAILURE) Connection failure: socketType: IIOP_CLEAR_TEXT; hostname: did-laptop.lan; port: 3700"
org.omg.CORBA.COMM_FAILURE:   vmcid: SUN  minor code: 201  completed: No
        at com.sun.corba.ee.impl.logging.ORBUtilSystemException.connectFailure(ORBUtilSystemException.java:2690)
        at com.sun.corba.ee.impl.logging.ORBUtilSystemException.connectFailure(ORBUtilSystemException.java:2711)
        at com.sun.corba.ee.impl.transport.SocketOrChannelConnectionImpl.
(Et ça continue comme ça pendant des pages).

D'où vient ce problème ? Quel est ce port 3700 qui apparait dans l'erreur alors que moi j'ai configuré dans mes "additionnal properties" (voir plus haut) le port "12000" et que j'ai également inscrit ce même numéro de port dans "Port TCP dynamiques" des propriétés TCP/IP de SQL Server Configuration Manager ?

Merci d'avance :)
mardi 12 août 2008 à 21:43:30 | Re : Erreur client d'un EJB

did2604

Je n'arrive pas à éditer mon post. Voici les images :

Cette discussion est classée dans : port, client, sun, corba, ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un client d'EJB sous Sun Java Studio [ par anagram ] Bonjour à tous,Pourriez-vous me dire comment créer un client d'EJB sous Sun Java Studio ? J'ai le code mais je ne sais pas comment procéder pour l'exé socket serveur-client possible d'envoyer et de recevoir avec 2 ports [ par dingjianboy ] Bonjour,j'ai déjà effectué serveur et client se connectent avec un seul port, ils s'envoient et se recoivent en meme port, je pense qu'il possible d'e probleme d'unreachable statement [ par marsrepart ] hello tout le monde.. je suis un newbies....Voila, je dois faire un client/serveur (style FTP)java qui dialogue par le biais de socket (normal .. je s Socket [ par sistaroro ] Bonjour ,j'ai un petit souci. Je souhaite que le serveur puisse récupérer alternativement les éléments produits par le client1 et le client2.J'arrive application corba [ par naimalanda ] salut t le monde j'ai un probleme dans mon mini projet sur une application client/serveur en java j'ai compiler le fichier idl sous eclipse à l'aide d Proxy java qui supporte les requêtes http [ par marissalille ] bonjour à tous , volià je débute en programmation java et je rencontre quelues difficultés.mon travail consiste à implémenter un proxy en java. le pro Proxy java qui supporte les requêtes http [ par marissalille ] bonjour à tous , volià je débute en programmation java et je rencontre quelues difficultés. mon travail consiste à implémenter un proxy en java. le pr programmation réseau "client/serveur" [ par sana83 ] je suis debutante en programmation réseau je veut faire un programme qui envoi des messages entre 1 client et 1 serveur j'ai le code : [b]code clien Projet (Gestion des Comptes Bancaires) [ par sayainji ] bonjour à tous :) je me demande si quelqu'un peut m'aider et me donner le code de 'un programme en java (eclipse) qui peut gérer les comptes bancaires

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales