begin process at 2012 02 12 17:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

erreur 500 null

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 500 null

lundi 18 février 2008 à 20:03:46 | erreur 500 null

philo71

bonsoir,
j'ai developper un prog en j2ee (Jrun4/mysql), qui est composé de 4 modules.
j'ai 3 modules qui marchent bien ! j'ai bien compris JDBC!
sur le 4ieme module, j'ai l'erreur suivante "

500 null

j'ai regarder sur le net, et j'ai trouvé que cette erreur provient certainnement d'une de mes page JSP
de mon module !!
mais j'ai bo relire le code des JSP, je ne trouve aucune erreur de codage.
je ne cherche peut etre pas dans la bonne voie ??

PHILO
mardi 19 février 2008 à 10:23:14 | Re : erreur 500 null

leviz

Salut,

En effet une de tes JSP doit contenir un objet qui est nul. Et par la suite tu essaies certainement d'accéder à cette variable pour d'autres opérations.

Pour trouver lequel de tes objets est nuls, essayé de sortir la valeur de tes objets dans un fichier de Log par exemple!!

LeViz
Développeur d'application web industrielle.

Bons nageurs sont souvent noyés!!

mardi 19 février 2008 à 13:51:49 | Re : erreur 500 null

philo71

a chaque  fois que je creer un module j'ai l'erreur suivante :

Impossible d'afficher la page

Il y a un problème avec la page que vous essayez d'atteindre ; elle ne peut pas être affichée.

Essayez de la manière suivante :

• Ouvrez la page de démarrage 127.0.0.1:8100et recherchez les liens vers les informations que vous désirez.
  • Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
  • Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
  • Vous pouvez également consulter une liste de sites apparentés.

HTTP 500 - Erreur interne du serveur
Internet Explorer

j'ai essai des applet qui marchent dans d'autre modules qui eux fonction

je precise qu'au deploy je n'est aucune erreur

PHILO
mercredi 20 février 2008 à 10:17:26 | Re : erreur 500 null

leviz

Salut,

Es-ce que tu accèdes à des données depuis d'autres pages?
Serait-il possible de voir ton code (s'il n'est pas trop long)?

As-tu essayé d'afficher les valeurs de tes objets dans un fichier de Log? Cette manière de faire permet de mieux voir ou se situe ton erreur

LeViz
Développeur d'application web industrielle.

Bons nageurs sont souvent noyés!!

mercredi 20 février 2008 à 12:14:59 | Re : erreur 500 null

philo71

bonjour,

j'ai 3 modules donc 2 marchent bien.
le 3ieme module j'ai recopier le code du 2ieme module que je pence modiffier a ma gise.
mais voila le 3ieme module me renvoi sur une erreur (500 null=), alors que j'ai tester le code!

je deploy sous JRun4

PHILO

Cette discussion est classée dans : erreur, module, modules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une application ou on pourra ajouter des modules plus tard ... ? [ par cbil ] Salut tout le monde,J'aimerez savoir comment faire pour creer une application Java "dynamique" où l'on pourra ajouter des modules plus tard (sans touc module HMS anyBus en java [ par dunith ] Bonjour mon projet est sur le module HMS AnyBus Communication pour DeviceNet, en langage Java. quand je charge mon programme, dans l'hyperterminal.. erreur : java.lang.NullPointerException [ par JazzyLove ] J'ai utilisé cette fonction :public void instbd(){        try        {             context.installBundle("file:\\C:\\Bundles\\BSender\\BSender.jar");  Erreur http 503 [ par lovelacelana ] J'utilise tomcat 5.5.26 et j'ai l'erreur 503 qui se pose je ne comprend pas ce qui se passe Etat HTTP 503 - La servlet jsp est actuellement indisponib mon premier serveur;debutant [ par id000 ] salut,voila le code de mon serveur import java.io.*;import java.net.*;import java.util.*; public class ServeurTraintementText {public static void Afficher une image [ par gefrey54 ] Bonjour je voudrais afficher une image. Mais j'ai une erreur NullPointerException. Voici le code:                   image=Toolkit.getDefaultToolkit(). Erreur Timed out ... [ par LeStilgar ] Bien le bonjour à tous, Je suis occupé de faire un petit programme utilisant un serveur (pour jouer online)La connection s'établit très bien lorsque j erreur en ajoutant des balises [ par hayfekh ] Bonjour,Je suis en train des faire ajout d'une balise dans un fichier xml à chaque click sur un bouton,mais après un certain nombre d'ajouts (qui diff erreur no data found [ par fatimazahrazaidi ] salut, je veux inserer dans un tableau des valeur chargés a partir d"autre tableau mais tjr un erreur qui s affichetry </ Application se plante aléatoirement [ par Nina2507 ] bonjour tout le monde,j'ai un problème assez bizzare, j'ai réalisé une application j2ee: hibernate/struts ds le cadre de mon stage et je l'ai mise sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,429 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales