Accueil > Forum > > > > ERP
ERP
jeudi 25 janvier 2007 à 10:56:46 |
ERP

groupmat
|
Voila je voudrai developper un ERP. J'aimerai créer ça soit en VB.net ou Java avec une base de données en Access ou MySQL.
Il s'agit de la gestion de plusieurs petites boutiques avec pour principal objectif : la gestion des stocks, clients, devis, factures, contrats, encaissements.
Avez vous un début de programme ou quelque chose pour moi :-)
Mathieu.
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 13:15:03 |
Re : ERP

super_toinou
|
Lol !!!
tu veux aller concurrencer SAP ou Oracle ??
++ Toinou
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 16:02:23 |

groupmat
|
ah ! on dirait que tu n'as rien compri ;-)
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 16:51:41 |

super_toinou
|
Yop yop,
En fait je pense que j avais compris, c est juste que ma réponse était un clin d oeil.
En effet
- reglement : on ne demande pas un code tout fait or je lit "Avez vous un début de programme ou quelque chose pour moi"
- De plus reglement: "on pose une question sur un sujet précis". or le domaine des ERP est vachement vaste et tu explicite pas beaucoup ton probleme.
Qui plus est je trouve ca assez illogique de demander sur un forum java du code alors que je cite "J'aimerai créer ça soit en VB.net ou Java ". Si tu te décide de faire ca en .Net alors a quoi te servira le code Java.
Bref il me semble que tu devrait plus spécifier ton probleme pour qu on aide, peut etre en te posant les bonnes questions, genre avantagse de Java sur .Net et inversement, les différents framework qui pourraient t aider, le support de la charge des bases de données, la cible cliente (si c est de l'unix ca va etre un peu merdique avec .Net et Access)...
Pour résumer, n'a peut etre rien comprit celui qui croit comprendre ... ;-)
++ Toinou
|
|
mardi 26 avril 2011 à 22:10:55 |

sollitaire
|
salut , part contre moi je veux une développer un ERP en windev cé possible ??? si oui help
les modules avec quoi je travail c'est sage
si vous pouvais m'aider je vous serai reconnaissante
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : gestion, erp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de gestion de fenetre [ par joyman555 ]
salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre
probleme de gestion de JInternalFrame [ par joyman555 ]
salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre
Gestion de signets en java [ par Poussinette ]
Bonjours, je suis desespérée..est-ce que quelqu'un aurait une idée de programme pour gérer des signets (copier, renommer, creer, supprimer, ajouter ec
gestion des cookies [ par nwi004 ]
Bonjour,Je cherche à récupérer un fichier sur un serveur ASP hors ce serveur se sert de cookies pour autoriser la connection. Lorsque j'utilise URL.op
[gestion evenements] 2 touches en meme temps ? [ par vince03 ]
Bonjour, voila je suis en train de developper un jeu en Swing (une version Java de Kooles, un petit jeu qui tourne en C sous Linux) .... et je voudrai
gestion memoire d'un vector [ par marsrepart ]
voilà, j'ai un petit souci du un attribut vector...J'initialise ce vector avec plus de 400.000 cases et j'ai droit a une exception du type java.lang.O
Gestion d'erreur avec throws... [ par jonathan100 ]
Bonjour, Lors de la construction d'une instance de ma classe Paquet, qui correspond a un paquet de donne en reseau, des que je passe une donnee de typ
gestion des salons de discussions dans un chat en JAVA [ par ProjetGTR ]
bonjournous sommes 2 et nous développons un projet de chat en langage JAVA dans le carde d'un projet technique encadré par notre sectionnous désirerio
Classe de gestion des matrices [ par progueur ]
Bonsoir,Je recherche une classe de gestion de matrice permettant notamment le calcul du determinant, de la matrice inverse, ...Merci.
gestion dynamique des instances [ par Frouf85 ]
Je souhaite faire une applet et je veux créer dynamiquement des objets dans celle ci.par ex:for (int i=0;iJTable table = new JTable();}mais le problèm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|