begin process at 2012 02 12 13:46:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

équivalent de la fonction php utf8_decode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

équivalent de la fonction php utf8_decode

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 26 janvier 2007 à 13:32:09 | équivalent de la fonction php utf8_decode

garthos

j'ai un problème d'encoding et donc je cherche une méthode java qui soit l'équivalent de la fonction php utf8_decode ?

merci
vendredi 26 janvier 2007 à 13:35:14 | Re : équivalent de la fonction php utf8_decode

lafolle24320

on peut savoir ce qu'elle fait cette fonction en php???
vendredi 26 janvier 2007 à 13:59:18 | Re : équivalent de la fonction php utf8_decode

garthos

elle convertit une chaine utf8 en une chaine iso 8859-1
vendredi 26 janvier 2007 à 15:52:53 | Re : équivalent de la fonction php utf8_decode

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu as ta réponse sur ce site ICI

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
vendredi 26 janvier 2007 à 17:23:13 | Re : équivalent de la fonction php utf8_decode

garthos

le prob c'est que sur le site en quetion le gars convertit sa chaine en hexa !
le ByteBuffer ne peut retourner qu'un Byte ou une valeur numérique et donc ce n'est pas un caractère !
pour donné plus de détail voilà un exemple :

cinéma doit etre convertit en cinéma

donc il doit bien y avoir un équivalent de la méthode PHP utf8_decode
je précise que c'est dans le cadre d'une migration de PHP à Java
vendredi 26 janvier 2007 à 17:25:47 | Re : équivalent de la fonction php utf8_decode

Twinuts

Salut,

si tu peux faire un toString

WORA
vendredi 26 janvier 2007 à 17:35:23 | Re : équivalent de la fonction php utf8_decode

garthos

le toString ne renvoit pas toujours ce que tu veux et là c'est clairement dit dans la doc ....
extrait de la doc du ByteBuffer :
  StringtoString()
          Returns a string summarizing the state of this buffer.

de plus tu devrais te douter que j'ai déjà essayer qqch d'aussi évident ....
quelqu'un aurait il une vrai réponse svp ?

merci
vendredi 26 janvier 2007 à 17:48:51 | Re : équivalent de la fonction php utf8_decode

Twinuts

Salut,

http://www.exampledepot.com/egs/java.nio/PutString.html?l=rel

il y a des exemples

WORA
lundi 29 janvier 2007 à 13:03:29 | Re : équivalent de la fonction php utf8_decode

garthos

Réponse acceptée !
pour une raison qui m'échappe en utilisant ce qu'il y a dans les exemples que vous m'avez donner ça ne marcher pas. a savoir que je récuperer un fichier text par ftp encoder en utf8 et je devais le convertir en iso car sur la machine qui faisait la récupération via ftp l'encoding était iso.

donc je m'autorépond pour ceux que ça interesse et comme c'est dommage de perdre du temps sur un malheureux problème d'encoding.

donc voilà ce qu'il faut faire :
String input;
String output = new String(input.getBytes("ISO-8859-1"),"UTF-8");

et maintenant plus de problème ....
voilà

Cette discussion est classée dans : fonction, php, utf8, équivalent, decode

Sujets en rapport avec ce message

fonction php en java [ par amel2006 ] bonjour; le problème est l'instruction suivante j'ai pas pu la remplacer en java if ($sentence) { $sn_url = "&sn=" . $sentence; } else { $sn_url Déclencher une action en fonction de la date [ par cedd ] Bonjour!Je programme en php, mais là, je crois (en fait j'espere) que seul le java pourra m'aider.Je voudrais executer mon code php tous les lundi (pa Remplacer la fonction Header : Location de PHP [ par apz ] salut, j'ai un probleme de redirection dans mon script php : lorsque j'ai modifier mon code : Code: include "config.php" if ($page == "login") { $pass fonction php en java [ par amel2006 ] bonjour; j'ai une fonction php et j'ai pas trouver son equivalence en java pouvez vous m'aidez la fonction est: function cleanup_temp() { global php en java [ par amel2006 ] bonjour ; j'ai pas comprie la fonction php suivante et je veut son equivalence en java preg_match('/\.txt$/i', temp_file, matches) pouvez vous m'aid Servlet qui vérifie une date et si ok, ça éxécute une url [ par jbrek ] Bonjour,en faite, je developpe un site en php. Dans mon site (www.animeworld-fr.com/index.php), j'ai créé un espace membre. Les inscrits doivent confi java, JNI et DLL [ par Milie ] Bonjour, je vous écris pour un pb de chargement de DLL. J'ai déja fait un tutorial avec JNI de type HelloWorld mais j'ai à present besoin d'intergrer thread ??? [ par raff ] je débute en java....je sais que les threads sont très importants surtout avec javax.swing...enfin je ne sais pas comment m'y prendre car en ce moment Definition d'expression mathematique lors de l'execution [ par progueur ] Bonsoir,Je suis en train de reflechir a une application java quipermettrait de tracer des fonctions.Et j'aimerais pouvoir definir la fonction a tracer Dessiner dans une fonction autre que paint [ par Yazar ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe un moyen pour dessiner dans une application fenêtrée autrement que dans la fonction "paint" ?En fait, ce que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,647 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales