Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Envoyer son depuis PDA [ Archives / Multimedia ] (indiana_jules)

lundi 3 avril 2006 à 08:59:24 | Envoyer son depuis PDA

indiana_jules

Salut,
comme l'indique l'entête, je cherche un moyen de transmettre du son du PDA sur le réseau via RTP. J'essai d'utiliser le PersonalProfil et un JMF customisé, mais je n'y arrive pas. Si vous avez des idées, prévenez-moi svp.

Merci de vos réponses

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

dimanche 16 mars 2008 à 21:50:18 | Re : Envoyer son depuis PDA

aminacpp

bonjour!
je cherche comment envoyer une image d'un pc vers un PDA ou un telephone mobile.. je ne sais pas combien de classes je doit créer pour mon problème et même  je ne maitrise pas le language java!.Si vous avez des idées,prévenez-moi svp.

MERCI de vos réponses.

dimanche 16 mars 2008 à 21:56:38 | Re : Envoyer son depuis PDA

aminacpp

bonjour!
je cherche comment envoyer une image medicale bmp; d'un pc vers un PDA ou un telephone mobile.. je ne sais pas combien de classes je doit créer pour mon problème et même  je ne maitrise pas le language java!.Si vous avez des idées,prévenez-moi svp.

MERCI de vos réponses.

Cette discussion est classé dans : envoyer, idées, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un message a un autre client via un applet [ par sarani ] Je veux faire un applet qui permettra a deux client connecté sur le meme site de s'envoyer des messages via un applets en temps reel( comme dans le di Formation d'un entete HTTP [ par Neo26 ] Voila,Je voudrais comment definir un entete d'une reponse HTTP, j'ai bien les informations a envoyer mais j'aimerai savoir comment formaliser çà pour envoyer un resultSet MySQL vers DOM pour créer un arbre DOM [ par mistertchoa ] voila j'utilise une servlet qui extrait les données de ma base MySQL jusque la tous va bien...le truc est qu'il faut que je modifie le parser DOM pour envoyer un fichier en RMI [ par lutecefalco ] Salut à tous,j'ai à disposition un serveur avec le logiciel R d'installé dessus.A partir de mon PC, je génère un script et je dois l'envoyer en RMI su Acces au bdd via Blackberry [ par dom22 ] Mon stage consiste à créer 1 programme en java qui permet aux représentants possédant le pda Blackberry pour Lotus Notes d'acceder et de mettre à jour Socket et classe [ par Nakah ] Voila je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer et de recevoir autre chose que du texte avec l'utilisation des sockets. Je voudrais par exemple e cherche des idées pour afficher un graphe (arborescence) en java [ par baziz ] Bonjour, je cherche à afficher en java une structure arborescente : O / | \ O O O | Envoyer des donnees à une page web [ par mastakilla ] Salut,Je souhaite envoyer des donnees a une page web, et suivre la reponse la reponse du serveur. Je sais comment envoyer mais je sais pas si avec la CGI - envoyer une image GIF-JPEG [ par felipelvh ] Je suis en train d'ecrire un CGI (destiné a etre embarqué)Il me faut donc pouvoir envoyer des images compressées.ma réponse au GET de Internet Explore JavaComm + ASCII sur Port série [ par ponsjohann ] Bonjour,J'aimerai envoyer des commandes ascii sur le port serie de ma machine. J'arrive à utiliser l'api JAVACOMM et je connais ma table ASCII.J'arriv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.